Le Mac Book Blanc est-il suffisant pour des montages vidéo ?

C'est vrai qu'un mac a besoin de moins de puissance qu'un pc pour fonctionner mieux. C'est souvent ce que les pcistes ne comprennent pas... Maintenant, tout à fond sur une carte 256mo, ça m'étonne un peu... C'est juste une question de gestion du flux d'images, son traitement, et sa qualité... Mais bon, why not, je ne connais pas ce jeu... Même si j'ai rarement eu de problèmes en jouant sur mac (ce que je ne fais presque jamais, ayant un alienware pour ça)... Mes derniers jeux sur mac remontent à il y a quelques années, mais je mettais tout à fond aussi...

Je joue via BOOTCAMP... Maintenant c'est vrai qu'avec l'AlienWare c'est plus "tranquille" quoi...
T'as pas besoin de regarder les configs au dos des boites !^^
Mais là on sort du TOPIC on va se faire engueuler :siffle:
 
Le gros problème du jeux sur MAC pour moi c'est surtout le manque de ventilation, on voit bien que c'est pas un ordinateur pour jouer, étant sur PC & MAC. Tu passes d'un ordinateur en utilisation normale qui a une temperature très bien en moyenne à une machine qui chauffe très, trop vite ... Et qui finalement me rappel met ancien PC quand je jouais ( j'ai aussi un PC neuf et quand je joue il chauffe beaucoup moins et beaucoup plus lentement que mon MB, par contre il fait plus de bruit même en utilisation bureautique, sa reste raisonnable quand même.)

J'ai quand même testé et vu la température qui monte largement trop vite, lors d'une utilisation intensive de la "carte graphique", j'ai préféré arrêter. Même si sa va pas tuer mon MAC je continue de penser que jeux et mac ne font pas bon ménage.
 
De toute façon, même si l'un peut aller avec l'autre, une tour sera de toute façon le mieux pour une utilisation intensive (jeux, logiciel vidéo etc)...

Je pense au contraire que plus ça va aller, plus les macs seront à l'aise avec les jeux, même si ce n'est pas l'objectif de bon nombre d'utilisateurs..!
 
Avec mon alienware, je suis à 50° la carte graphique en jeu (crysis par exemple), et les deux ventilos ne tournent même pas à fond.
Avec un macbook, tu dois monter assez vite vers 80° en jeu...
Mais il y a des jeux qui demandent moins, et l'aluminium des macbook pro est un bon dissipateur de chaleur...