Le Mac dans la presse en Suisse romande

Tox

Membre expert
Club iGen
20 Novembre 2004
4 318
244
Au bout d'un lac
Bonjour à tous,

En me ballandant ce matin sur les différents journaux suissses romands, j'ai trouvé ce petit article que je vous fais partager.

Bonne lecture.
 
Les gens du Temps aiment d'autant plus le mac que leur groupe les a fait passé sous windows XP :D:D:D
 
Ce qui est intéressant, c'est le petit article sur le retard de Vista où il est dit que "10 à 20% des consommateurs vont reporter leur achat d'ordinateur à l'an prochain, soit, globalement, entre 2,5 et 6 millions d'unités." Sauf, si poussés par le succès de Mac OS X et de la publicité des switchers, ils achetaient un Mac.

M'enfin, m'en fous, j'ai pas d'actions. Ni chez HP, ni chez Apple.
 
L'examen plus sophistiqué qui a été effectué par CNET.com, site leader dans l'actualité multimédia, le confirme: «Nous n'attendions pas à ce que l'iMac fasse mieux. Car les autres machines (ndlr: PC) sont équipées de processeurs plus performants.»
ah....:nailbiting:
Parfois, les performances d'un Mac sont nettement meilleures sous Windows que sur Mac OS X. Comme par exemple avec Photoshop (voir infographie). Car celui-ci n'est pas encore optimisé pour le processeur Intel tournant sur Mac OS X.
ah...:nailbiting:
bon disons pour résumer que les PCs sont meilleurs avec des logiciels PC et les MACs avec les logiciels MACs:siffle:
 
Pong est plus fluide sur mon bip-bip 4.:D
 
supermoquette a dit:
Les gens du Temps aiment d'autant plus le mac que leur groupe les a fait passé sous windows XP :D:D:D

Bien content en tout cas: Ski Challenge ça marche impec sur un Dell Optiplex.

Sinon, pour le Mac dans la presse en Suisse romande, je crois qu'objectivement il est assez bien représenté... :siffle: