Le Mac en Lorraine...

moun

Membre confirmé
16 Janvier 2005
21
2
83
Thionville
bonjour à toutes et à tous

je suis débutante en informatique, j'ai un MAC G5, je cherche à contacter sur ma ville une ou des personnes qui pouraient m'aider. j'habite à THIONVILLE. j'ai la mémoire de ce que je vois faire, tout en prenant des notes que je comprends moi seule, merci de vous faire connaître d'abord sur ce forum,pour me dire comment vous contacter. :cool:

bonne soirée

à bientôt

moun

moun a dit:
bonjour à toutes et à tous

je suis débutante en informatique, j'ai un MAC G5, je cherche à contacter sur ma ville une ou des personnes qui pouraient m'aider. j'habite à THIONVILLE. j'ai la mémoire de ce que je vois faire, tout en prenant des notes que je comprends moi seule, merci de vous faire connaître d'abord sur ce forum,pour me dire comment vous contacter. :cool:

bonne soirée

à bientôt

moun

bienvenue sur macG :coucou:

vais te chercher l'ouvreuse... :D

merci Lemmy

mais j'ai besoin d'une personne sur place qui me donne des leçons pour bien savoir me servir de mon ordinatuer

en tout bien tout honneur. tu vois même sur le forum je suis débutante. et ne comprends pas toute les subtilités

mais ça viendra? je te souhaite une bonne soirée

moun

Voilà, je suis de la région : Sarreguemines, St Avold, Forbach. Je ratise large, y'a t'il des Mac users dans ma région géographique, ou suis-je le seul à évoluer dans ce nouvel univers pour moi ?

AcidZool a dit:
Voilà, je suis de la région : Sarreguemines, St Avold, Forbach. Je ratise large, y'a t'il des Mac users dans ma région géographique, ou suis-je le seul à évoluer dans ce nouvel univers pour moi ?

moi je peux faire P.A.M, Metz, Thionville, Nancy, :D :up:
il faudrait que les lorrains se réveillent un peu!!!! :sleep: :heu: :hein: :D

moun a dit:
merci Lemmy

mais j'ai besoin d'une personne sur place qui me donne des leçons pour bien savoir me servir de mon ordinatuer