Le Mac en Lorraine...

moun

Membre confirmé
16 Janvier 2005
21
2
83
Thionville
bonjour à toutes et à tous

je suis débutante en informatique, j'ai un MAC G5, je cherche à contacter sur ma ville une ou des personnes qui pouraient m'aider. j'habite à THIONVILLE. j'ai la mémoire de ce que je vois faire, tout en prenant des notes que je comprends moi seule, merci de vous faire connaître d'abord sur ce forum,pour me dire comment vous contacter. :cool:

bonne soirée

à bientôt

moun

moun a dit:
bonjour à toutes et à tous

je suis débutante en informatique, j'ai un MAC G5, je cherche à contacter sur ma ville une ou des personnes qui pouraient m'aider. j'habite à THIONVILLE. j'ai la mémoire de ce que je vois faire, tout en prenant des notes que je comprends moi seule, merci de vous faire connaître d'abord sur ce forum,pour me dire comment vous contacter. :cool:

bonne soirée

à bientôt

moun

bienvenue sur macG :coucou:

vais te chercher l'ouvreuse... :D

merci Lemmy

mais j'ai besoin d'une personne sur place qui me donne des leçons pour bien savoir me servir de mon ordinatuer

en tout bien tout honneur. tu vois même sur le forum je suis débutante. et ne comprends pas toute les subtilités

mais ça viendra? je te souhaite une bonne soirée

moun

Voilà, je suis de la région : Sarreguemines, St Avold, Forbach. Je ratise large, y'a t'il des Mac users dans ma région géographique, ou suis-je le seul à évoluer dans ce nouvel univers pour moi ?

AcidZool a dit:
Voilà, je suis de la région : Sarreguemines, St Avold, Forbach. Je ratise large, y'a t'il des Mac users dans ma région géographique, ou suis-je le seul à évoluer dans ce nouvel univers pour moi ?

moi je peux faire P.A.M, Metz, Thionville, Nancy, :D :up:
il faudrait que les lorrains se réveillent un peu!!!! :sleep: :heu: :hein: :D

moun a dit:
merci Lemmy

mais j'ai besoin d'une personne sur place qui me donne des leçons pour bien savoir me servir de mon ordinatuer

en tout bien tout honneur. tu vois même sur le forum je suis débutante. et ne comprends pas toute les subtilités

moun

si tu veux Moun
nous sommes deux sur la région de metz
et nous serions partants pour faire un ÆS sur Metz "en tout bien tout honneur":D
dans un lieu, et une date commune:confused:

Si d'autres Mac User sont partant laissez un post :up:

count azazel a dit:
faut que la lorraine se reveille :cool:

les lorrains sont un peu lent à la détente ou quoi??? :confused: :D
regarde nous !!! :love:
moun avait besoin d'aide et on n'était pas là :sleep: :p :D

Nous sommes plusieurs utilisateurs sur Metz.
L'entraide est toujours possible !!!

esales a dit:
Nous sommes plusieurs utilisateurs sur Metz.
L'entraide est toujours possible !!!

salut esales

pourrais tu voir avec tes connaisssances
pour une ÆS sur Metz :confused: si tu es d'accord :up:

:zen:

moun a dit:
merci Lemmy

moun

salut moun
j'ai bien vu ton appel au secour donc je te propose de remplir ce post
@+

serions nous que 5 en lorraine sur MacG :eek: :confused: :confused: