le mac est-il de gauche...?

Statut
Ce sujet est fermé.

donatello

Membre expert
Club iGen
14 Mars 2001
1 210
324
47
Carrément à l'ouest
Je me pose la question... mais soudain je me demande si la question n'a pas déjà été abordée... (pour ma défense, j'ai fait une recherche dans les forums avec "mac" et "gauche" et j'ai eu environ 493 982 090 réponses).

Comme je suis motivé et que je veux faire dans la démocratie directe je balance un sondage

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1069202487donatello">

Je vote :
<input type="radio" name="option" value="1" />plutot à gauche
<input type="radio" name="option" value="2" />plutot à droite
<input type="radio" name="option" value="3" />Je n'ai pas le droit de vote parceque je suis mineur
<input type="radio" name="option" value="4" />Je n'ai pas le droit de vote car mes droits civiques m'ont été retirés suite à une sordide affaire de moeurs dont je n'ai pas envie de parler ici
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

un sujet politique
tongue.gif

tu as oublié "je ne vote pas "...
crazy.gif

...c'est la réputation "bobo" (de gauche, donc) des Macs qui te fait penser ça ?

azerty a dit:
...c'est la réputation "bobo" (de gauche, donc) des Macs qui te fait penser ça ?

Entre autre, mais c'est également le fait de lire les discours enflammés des macusers lorsqu'ils défendent leur marque favorite face au monstre capitaliste qu'incarne microsoft (tout en sachant plus ou moins consciemment qu'apple ne vaut pas mieux dans le domaine). Cette posture morale (que je reprends à mon compte d'ailleurs) de résistance face aux lois inéluctables du marché et du marketing qui portent au pinacle un système conçu en pillant les autres et en méprisant l'homme (l'utilisateur) m'évoque une sorte de mini combat alter-mondialiste, donc de gauche...

[edit]
<font color="orange">Je ferme ce sujet pour les mêmes raisons évoqués par Killer de mouches jadis dans ce sujet identique (Droite ou gauche). En outre, le bouton recherche ne donne non pas le nombre de résultats mais des réponses comme ce sujet-ci (Macpolitique)
Par ailleurs, bien que le sujet soit fermé, nous pouvons disposer, à titre sociologique
wink.gif
, des résultats du vote (le sondage restant visible sur la page communauté).
Enfin, et pour ce marrer un bon coup
laugh.gif
, il existe un autre sondage sur MacG concernant la droite ou la gauche !
</font>

Statut
Ce sujet est fermé.