Le Mac et votre animal de compagnie

Statut
Ce sujet est fermé.
Bialès a dit:
gruk.jpg


Moi aussi, le mien il adooooore jouer avec un powerbook 12". Il sait pas s'en servir mais il passe son temps avec !
C'est mignon ces petites bêtes quand même...

laugh.gif

y'a un type qui se tape une dépression nerveuse contre la cloison, à droite ?
Bialès tu lui à arraché son mac ?
laugh.gif

c'est Alèm qui s'est pris un rateau avec une des hôtesses ?
laugh.gif
laugh.gif
 
gribouille a dit:
y'a un type qui se tape une dépression nerveuse contre la cloison, à droite ?
Bialès tu lui à arraché son mac ?
laugh.gif

c'est Alèm qui s'est pris un rateau avec une des hôtesses ?
laugh.gif
laugh.gif

il tente peu être une aproche avec la cloisson
laugh.gif
 
c'est vrai, on vois pas qui est a genoux entre le môssieur et la cloison ..... c'est donc toi mackie .....
ooo.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
Mackie san, à ce que je vois, tu n'es pas l'ami des bêtes... mais bon, en même temps, quand gribouille (mon chat) s'approche un peu trop de mon Alu12", j'ai quelques fois peur qu'il se fasse les griffes sur mon écran...
frown.gif
 
confused.gif
y'a vraiment personne qui ait autre chose que des insectes comme animal familier ?
ibook.jpg



moi je garde un chat, et j'ai vraiment du mal à lui expliquer les raccourcis clavier.
mad.gif
 
moi , j'ai un chat CRAO ... héhé
smile.gif
( Chat-Réveil assisté par ordinateur)

Mon chat, Naru, n'apprécie pas que je fasse la grasse matinée ...
laugh.gif

elle saute sur l'imprimante et la démarre ( et cette p*****d'epson c70 a le démarrage bruyant!) ce qui a pour effet de relancer le Mac ( mis en veille ) ... et paf , je me réveille ... elle fait ça tous les matins depuis 5 ou 6 jours , dès qu'elle estime que je traine trop au lit (vers 6h30, 7h ) !!! véridique ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


narumac.jpg
 
anntraxh a dit:
moi , j'ai un chat CRAO ... héhé
smile.gif
( Chat-Réveil assisté par ordinateur)

Mon chat, Naru, n'apprécie pas que je fasse la grasse matinée ...
laugh.gif

elle saute sur l'imprimante et la démarre ( et cette p*****d'epson c70 a le démarrage bruyant!) ce qui a pour effet de relancer le Mac ( mis en veille ) ... et paf , je me réveille ... elle fait ça tous les matins depuis 5 ou 6 jours , dès qu'elle estime que je traine trop au lit (vers 6h30, 7h ) !!! véridique ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
J'ai le même en blanc
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.