Le Mac et votre animal de compagnie

Statut
Ce sujet est fermé.

c-66

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2000
1 220
53
45
Lima - Perou
www.linkedin.com
Sympa cette rubrique portfolio finalement (moi je dis ça comme ça !) car y'a des photos marrante que j'ai jamais pris le temps de publier et c'est l'endroit parfait.

Notre chat, Prue, adore nos Macs, je sais pas pourquoi mais dès qu'elle à un moment elle dort dessus (la chaleur sûrement) mais aussi pour jouer, quand je suis en train de travailler elle se cache derrière et saute sur le clavir qui doit faire un bruit qu'elle adore ou, comme avec la photo ci-dessous elle est dinque de l'économiseur d'écran flury.

prue_ibook_screensaver.jpg


Donc bref, je trouvais sympa de publier vos photos de votre Mac en compagnie de votre animal favori avec un commentaire, je suis impatient de voir ce que ça donne. J'ai d'autre photos de mon côté, dès que je remets la main dessus je les publie
 

gruk.jpg


Moi aussi, le mien il adooooore jouer avec un powerbook 12". Il sait pas s'en servir mais il passe son temps avec !
C'est mignon ces petites bêtes quand même...

laugh.gif
 
Je m'y attendais et cela ne m'étonne que très peu de voir l'auteur de ce message, bon, j'ose espérer qu'on évitera un dérappage.
 
Bon, aller je continue, à croire que à part des grouik ou des Mac personne n'a d'animal domestique. Celle-ci c'est quand j'ai reçu les Power Macintosh G5 de MacGeneration, elle adorait rester dessus, observait les gens rentrer et sautait sur Gil (notre chien) à chaque fois qu'il passait à côté :

prue_G5.jpg
 
Veejee a dit:
Je m'y attendais et cela ne m'étonne que très peu de voir l'auteur de ce message

tongue.gif
tongue.gif

J'avoue que c'était un peu facile et convenu.....

tu devrais changer l'image de ton dernier post par contre, parce qu'il y a eu une petite erreur....
 
Excellentes vos photos Veejee et [MGZ] alèm
cool.gif


J'adore mon chat, mais il a interdiction de s'approcher de mon powerbook. De toute façon, il l'ignore royalement, la preuve :

IM000745.jpg


A+
 
NicoMac a dit:
Excellentes vos photos Veejee et MacInside
cool.gif


J'adore mon chat, mais il a interdiction de s'approcher de mon powerbook. De toute façon, il l'ignore royalement, la preuve :

IM000745.jpg


A+

j'ai jamais mis de photo !!! vu que mon bestiau veut pas être en photo
laugh.gif
 
L'image n'est pas récente (à l'époque j'avais encore un petit clavier et une souris avec un seul bouton: la préhistoire, quoi
wink.gif
), mais Loukhoum a toujours les mêmes habitudes: en bonne syndicaliste elle surveille l'application des 35 heures...

chatmac.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.