Le Mac, le Boot Camp et le Truand

Shive

Membre enregistré
22 Décembre 2008
2
0
La Réunion
Le Mac, le Boot Camp et le Truand

Vous l'aurez sans doute compris, pour le truand il s'agit bien sûr de ce bon vieux vieux vieux... Windows.

Alors voilà mon problème.

J'ai un iMac Intel cadencé à 2.66 gHz, avec 4 Go de Mémoire et nostalgique de tous les logiciels présents sur Windows je l'ai installé sur mon Mac via BootCamp.

La partie la plus simple de l'assistant bootcamp se déroulant sur Leopard s'est très bien déroulée

Mais c'est à partir de là qu'ont commencé mes soucis!

J'installe Windows XP Pro en suivant le guide récémment imprimé et déjà, il me emande le CD2 pendant l'instal' alors qu'il n'y a qu'un CD (XD)
Ensuite pour en rajouter la fin d'installation de windows terminée, il veut la recommencer xD

Alors je me suis débrouillé et jai annulé l'installation et il lance WIN XP, me redemande une clé d'activation, et les touches 2 et 7 ne marchent pas avec Verr. Maj.

Est-ce normal et commen y remédier?

Merci de votre compréhension si le sujet a déjà été posté
 
Alos il s'agit bien de windows xp et c'est une version légale avec une licence invalide (enfin il me reste 26 jours) :x

Cordialement, Shive

P.S.: Je ne peux pas faire de mis à jour évidemment ni même installer des logiciels tels WMP 11 xD

Je me rends bien compte que vous ne pouvez rien faire pour m'aider sous peine d'entrer dans l'illégalité, mais bon... Qui ne tente rien n'a rien :D