le mac mini rentre-t-il dans un classic ?

ithymique

Membre actif
7 Janvier 2004
382
16
47
Orgrimmar
je pense que oui... youpi ...
voilà une idée qu'elle est bonne... plus qu'à trouver un petit écran 8 pouces et c'est le retour du classic couleur... si comme moi vous avez conservé vos carcasses de classic en attendant le retour de petits ordinateurs. j'espère voir bientôt des sites à ce propos car l'intégration du g5 dans le classic relevait du masochisme

et puis c'est une bonne idée pour camoufler un mac mini...

et puis ce mac mini rentre aussi dans une voiture :-) si tomtom pouvait sortir navigator pour mac ? il resterait l'alimentation à adapter. apple vend un adaptateur 12>220 dans les accessoires mais il y a normalement plus efficace ;)

à part ça le retour de la carte mère carrée... ça fait paniquer quelque part...

ithymique a dit:
et puis ce mac mini rentre aussi dans une voiture :-) si tomtom pouvait sortir navigator pour mac ? il resterait l'alimentation à adapter. apple vend un adaptateur 12>220 dans les accessoires mais il y a normalement plus efficace ;)

à part ça le retour de la carte mère carrée... ça fait paniquer quelque part...
C'est fait: Un Mac mini dans une Volkswagen

[Edit]
J'avais vu un site où un type avait implanté un vieux Mac dans sa voiture. Vous n'auriez pas le lien ?
[/Edit]

Je me lance dans l'opération.
Je part sur une base MacClassic, et minimac (dès que je me l'achète).

oui ça c'est le g4 dans un classic, un lien mythique (j'avais pas vu ci-dessus, je le remets quand même car je ne peux pas supprimer ce post...)
http://www.mac512.com/ccpmg4.htm

QQN peut supprimer ce post ?

je ne retrouve plus le lien, mais je me rappelle d'un site qui presentait un mac classic color equipé d'une carte mere d'iMac et d'un ecran lcd :up: