Le Mac mini

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
36
Sous mon Armure SM
Whoooaaaah ! Incroyable, c'était vrai! Vive Apple, Vive Steve ! :up:
 
plus petit qu'un G4 :eek:

on va avoir aussi des mini DVD et des mini CD :siffle:
le tout avec un mini écran 8" :mouais:

c'est les sctroumpfs qui vont être contents, ils vont pouvoir se mettre au Mac :D


enfin je dis ça mais c'est une excellente nouvelle qui annonce un raz de marée de switchers :up:
 
  • J’aime
Réactions: purestyle
Effectivement, vu de l'intérieur, ca ressemble au Cube :)

Un Cube ? Sans écran? Et à 500 $ (là, vaut mieux pas demander combien ca fait en euros...) ?

Mais que demande le peuple ?
Si tous les analystes de comptoir avaient raison, on devrait ne voir que des Macs d'ici 4 ans (un peu comme aujourd'hui avec l'iPod, quoi :up: )

En tout cas, ca fait plaisir à voir ...
 
C'est une tres bonne innitiative....

Un pavé dans la marre face aux clichés...

un superbe ordi pour monsieur tout le monde avec une suite de logiciels complet et surtout Mac os X
 
c'est vraiment classe en tout cas, et meme si c'est pas une machine super performente, le prix de départ est de 499euros !!!

oui vous avez bien lu EUROS

non vraiment j'suis dégouté de pas avoir pus acheter d'action apple avant ce soir... je suis sur que le titre va prendre 10$ aujourd'hui !

meme si on s'y attendais, je suis impressionné.

ça va switcher dans les chaumières !
 
Personnellement je le trouve génial pour les applications bureautique
C'est un mac qui s'intégrera parfaitement dans le milieu familiale!
Il conviendra parfaitement à mes parents par exemple qui galère avec les problème d'XP
et qui n'avait pas envie d'investir dans un mac cher et en plus se retrouver avec un écran à n'en plus savoir quoi faire
Le seul reproche. Deux ports USB. Le clavier Apple coute relativement cher
Et si on prend un clavier normale USB + la souris, il ne reste plus rien pour l'imprimante
Ben oui les imprimantes FW sont assez rare ou très coûteuses..
Donc vaut mieux investir dans un hub USB..
Mais sinon, il est tout petit , moi j'l'adore
 
superdesing certes mais je reste dubitatif quant à son utilisation ( 32 Mo de Vram me semble insuffisant en 2005) et puis pas de grande possibilité d'extension !!! Machine à swicher?? à voir car il rest un ecran et un clavier à acheter!
 
Lol je le sentais venir, le commentaire sur la carte graphique...
'faut voir ce qu'il y a en face pour le même prix...
Le plus impressionnant, c'est qu'il a pas pris 100¤ en traversant l'Atlantique :rateau:
 
Sethi_b a dit:
superdesing certes mais je reste dubitatif quant à son utilisation ( 32 Mo de Vram me semble insuffisant en 2005) et puis pas de grande possibilité d'extension !!! Machine à swicher?? à voir car il rest un ecran et un clavier à acheter!

oui, machine à switcher. rien qu'autour de moi, je crois que je fais switcher 3 grâce à cette machine.

pour des besoins de base, c'est largement suffisant. :up:
 
Il n'y a qu'un slot pour la ram et la mise à jour en 1Go est à plus de 400 euros sur l'apple store (Obligé de passer par un revendeur agréé pour changer la barrette), dommage. L'option clavier/souris est le deuxième défaut de la config. Bref on monte à 659 euros avec 512Mo plus clavier/souris. Tjrs ces fichues erreurs qu'Apple s'échine à reproduire.
Chouette machine tt de même, j'en offrirai une à ma mère. Avec un joli petit écran tft 17" ça passera nickel dans le salon :D
A+ ;)
 
29 janvier, dixit AppleStore
 
Artanis a dit:
Lol je le sentais venir, le commentaire sur la carte graphique...
'faut voir ce qu'il y a en face pour le même prix...
Le plus impressionnant, c'est qu'il a pas pris 100¤ en traversant l'Atlantique :rateau:

par contre, il va perdre 130 euros si je le fais ramener par ma copine :D
 
Artanis a dit:
Lol je le sentais venir, le commentaire sur la carte graphique...
'faut voir ce qu'il y a en face pour le même prix...
Le plus impressionnant, c'est qu'il a pas pris 100¤ en traversant l'Atlantique :rateau:
OK pour l'absence d'augmentation de 100 euros mais au niv carte du coté obscur on trouve plus facilement du 64Mo de Vram dans les entrées de gamme! :rateau: