Voilà le truc : à mon retour de vacances, je trouve une pleine boite de mails d'inconnus du style "votre courrier a été rejeté, il contient le virus W32 sobig.f mm, signé université Lyon- Machin".
après un moment de panique et un petit tour dans le forum et dans les news, il SEMBLE en fait que seule mon identité ait été utilisée par le virus (et non pas l'ordi), extraite du carnet d'adresse d'un ami sur PC.
quoi qu'il en soit les sites virologiques consultés ne parlent QUE des PC et
donc pas moyen de savoir si mon ordi est ou pas infecté, ou au moins risque d'être "porteur sain" !!!
quelqu'un a-t-il des infos + PRECISES et RECENTES sur ce problème ???
ah oui, la scène se passe sous OS 9.1 et je n'utilise QUE Netscape pour le courrier (Outlook est donc hors de cause, n'étant pas installé).
merci d'avance - j'ai peur en regardant l'air sournois de mon modem
après un moment de panique et un petit tour dans le forum et dans les news, il SEMBLE en fait que seule mon identité ait été utilisée par le virus (et non pas l'ordi), extraite du carnet d'adresse d'un ami sur PC.
quoi qu'il en soit les sites virologiques consultés ne parlent QUE des PC et
donc pas moyen de savoir si mon ordi est ou pas infecté, ou au moins risque d'être "porteur sain" !!!
quelqu'un a-t-il des infos + PRECISES et RECENTES sur ce problème ???
ah oui, la scène se passe sous OS 9.1 et je n'utilise QUE Netscape pour le courrier (Outlook est donc hors de cause, n'étant pas installé).
merci d'avance - j'ai peur en regardant l'air sournois de mon modem