Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
chepiok a dit:
excellent enprennnant le milieu de gamme et rajoutant pour avoir 1GO et 80de DD, c'est même prix que la conf haute mais avec 1GO au lieu de 512 ! à part la couleur.:up:
C'est même 50€ moins cher... :siffle:
Tu peux prendre l'adaptateur DVI avec, t'es toujours moins cher que le noir.

@+
iota
 
Tiens, on a droit à Comic life.
 
Au passage, 6 heures d'autonomie annoncée.
Ecran brillant (meilleure couleur, mais les reflets plus génant).

@+
iota
 
Oui et non pour le graveur dvd. Effectivement, tous les pc de chez montgallet en ont. Et alors ? Perso j'préfère une entrée de gamme à 1100 euros en combo plutot qu'à 1300 avec graveur de DVD. Les 200 roros, j'vais les mettres dans d'la mémoire et un disque dur externe, bien plus utiles. Mais ce n'est que mon avis, je comprends que ça choque. Le truc n'est pas combo ou lecteur dvd mais entrée de gamme à 1100 ou 1300. That's it... Nan mais les mecs du marketing d'apple ont excel et font des tableaux aussi, ne vous inquiétez pas...
 
'tain, y'a 3 jours j'ai reçu un bon de réduction de 35€ de l'applestore. Hum. :siffle: Résistons. :rose:
 
Très bien mais...... mais je n'aime pas du tout le chipset Intel graphique cela limite beaucoup trop !!!!
Et l'écran finition brillante!!!! Supeeeer lorsque l'on est dehors au soleil...

Dommage, j'attendrai, mon iBook G3 600Mhz a encore de beaux jours devant lui avec ce que je vois aujourd'hui.
 
iota a dit:
Au passage, 6 heures d'autonomie annoncée.
Ecran brillant (meilleure couleur, mais les reflets plus génant).

@+
iota

Oui il est vraiment bien ce petit nouveau :up:

Au passage on peut aussi avoir l'option écran brillant sur le 15" et le 17" MBP
 
Fabrizio a dit:
Très bien mais...... mais je n'aime pas du tout le chipset Intel graphique cela limite beaucoup trop !!!!
Et l'écran finition brillante!!!! Supeeeer lorsque l'on est dehors au soleil...

Dommage, j'attendrai, mon iBook G3 600Mhz a encore de beaux jours devant lui avec ce que je vois aujourd'hui.
C'est certain. Ton G3 écrase le macbook au niveau graphique. :p
 
heu avant que je flambe dite moi les logiciel de 3d sa peu tourer la dessus? sans chercher vraiment la perfs non plus car j'en est besoins pour les cours.?? :confused:
 
je viens de faire un petit virement de compte à compte, le temps que ca se fasse et ce soir
hop je me commande un ptit MacBook :up:, surement celui du milieu avec 1GO
 
Statut
Ce sujet est fermé.