Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
illicoo a dit:
Le retour en arrière c'est aussi une machine qui n'est pas livrée avec un modem interne
une abération pour une machine dite "nomade" !!!!
On retrouve les mêmes raleurs qui ont polémiqués quand apple à sorti les imac sans lecteur de disquettes !!
Où en sont les disquettes maintenant ???
Ce n'est pas un retour en arrière, mais un bon en avant !!!
 
le_magi61 a dit:
Et ça peut toujorus depanner, dans les hotels par exemple, tous n'ont pas le wifi ;)
Dans ce cas, se trimballer une petite barrette servant de modem est suffisant. Je préfères avoir un portable léger avec des technologie utile et récente plutôt que des vieux trucs qui ne servent que a un certain type de clients et dans certaines occasion bien précises. :)

Et puis, même les Formule 1 ont le Wifi maintenant, alors ce n'est pas une excuse :)
 
200 euros, c'est le prix de la différence de couleur?
Un peu cher non? Simplement pour 20 go de disque en plus.
 
Hurrican a dit:
Ben c'est la cata côté perfs... :(
Regarde les spécifs de 3DSMax, tu verras qu'il utilise les cartes avec accélération 3D. Or là, la GMA950 est ce qu'il y a de pire aujourd'hui.
Qui plus est, celà veut dire que tu utiliseras Windows, donc BootCamp. Et que tu mangeras de la mémoire. Or 512 mo est un minimum pour 3DSMax. Tu vas ramer à mort, et pour t'en sortir tu vas être obligé de changer les 2 barettes pour grimper mini à 1 Go... Bonjour les frais.


merci bien de toutes facons les 1go c'est le minimim pour moi :up: j'ai pas trop de tune (étudiant) je pense prendre le bas de gamme (j'ai un powermac superdrive) a la maison et le gaver de memoir 1 gO voir 2Go :) je pense que je vais m'en tirer un peu pret non..
donc si j'ai bien lu plus il y a de ram + les perf graphique grimpe c'est bien celà .?
 
je comprend pas trop, c'est quoi cette fameuse prise optique pour le son qui fait entree et sortie en meme temps ? pas sur d'avoir compris la :s
 
truk2oof a dit:
Bon et quand est-il d'un programme d'échange dans les fnac etc... si on a acheter un iBook il y a moins de 15 jours.

Euh, ça n'as jamais existé ça. Car si tu parles de la reprise du matériel de moins de 15 jours a la FNAC, t'as intérêt a ce qu'il soit nickel de chez nickel, sinon, ils ne reprennent pas.
 
iota a dit:
Ben... tu vois plus rien... ;)

Edit : quoi que je ne les vois pas non plus, mais c'est indiqué dans les caractéristiques techniques.

@+
iota

Ben ils sont bien caches! je n'arrive pas a voir ou ils sont places!? entre les photos et la realite y'a des differences!
Je pense qu'ils ont fait comme sur la gamme pro, sur les cotes du clavier.:D :rateau: :love:
 
en meme temps c'est pas plus mal ! pcq imagine ta tete en deballant ton nouvel iBook avec une grosse griffe sur sa mignone petite pomme....
 
Hurrican a dit:
C'est pas la bonne mémoire !
Celle du macbook c'est de la PC2-5300... Ils n'en ont pas chez Macway. Et c'est pas le même tarif !!!
Autant pour moi !! j'ai confondu avec le macbook pro.
 
sebaurel a dit:
On retrouve les mêmes raleurs qui ont polémiqués quand apple à sorti les imac sans lecteur de disquettes !!
Où en sont les disquettes maintenant ???
Ce n'est pas un retour en arrière, mais un bon en avant !!!


Désolé nous ne parlons pas de la même chose, je voyage beaucoup et cette prise RJ11 m'est très utile,

il ont eu raison de l'enlever cela prend tellement de place...................
 
Le macbook est bien positionné mais il subsiste toujours quelques mesquineries classiques d'apple.

Sinon, je ne serais pas étonné de voir apparaitre un macbook positionné entre ce dernier et le pro dans les 1600€. La gamme serait alors homogène.

Serait-ce le macbook pour gamers... il est vrai que la rumeur provient de macosrumors, l'un des moins fiables mais qui sait...
 
Posté par gwen
Euh, y a quand même pas grand monde qui utilise 3DS Max, et puis, si t'as les moyens de te payer ce logiciel, autant prendre un autre mac non?


et oui mais 3ds max je ne le paye pas car c'est pour les cours :D version éducation et je ne souhaite de MBP pas les moyens :siffle:
 
sebaurel a dit:
Autant pour moi !! j'ai confondu avec le macbook pro.
J'en ai trouvé sur le site de la FNAC (ailleurs ils ne l'ont pas en format SO-DIMM), 199 € le Go. :)
Cà reste raisonnable au vu de ce qu'on peut y gagner. ;)
 
gwen a dit:
Plus personne n'utilise de modem "classiques", on en est au Wifi maintenant, faut évoluer.
Si si ! Figure toi que des gens n'ont pas encore le wifi, ni même l'adsl... Et que tous les hôtels sont loins de proposer l'un des deux (argh les hôtels avec l'adsl USB et drivers uniquement PC :eek: ). Le modem RTC reste la meilleure garantie de pouvoir se connecter où que tu sois !
 
en fait, quel est la diff avec mon macbook pro ? mis à part la différence de prix :( et la carte graphique. j'aurais peut-être du attendre pour m'acheter plutot un macbook noir. Bon c'est sur, j'ai pas de prob pour jouer sur le macbook pro sous windows, mais bon ... c'est cher une carte graphique lol, pas loin de 1000 € :eek:
 
lumai a dit:
Si si ! Figure toi que des gens n'ont pas encore le wifi, ni même l'adsl... Et que tous les hôtels sont loins de proposer l'un des deux (argh les hôtels avec l'adsl USB et drivers uniquement PC :eek: ). Le modem RTC reste la meilleure garantie de pouvoir se connecter où que tu sois !

en meme temps, si ton hotel n'a pas de wifi, souvent le voisin en aura pour toi....
Qui dit hotel, dit souvent ville et qui dit ville, dit wifi tout plein et tout pres.

Bof de toute facon c'est pas pour les 100gr du modem externe que ca derange, et perso je le trouve mignon le petit modem usb
 
illicoo a dit:
Désolé nous ne parlons pas de la même chose, je voyage beaucoup et cette prise RJ11 m'est très utile,

il ont eu raison de l'enlever cela prend tellement de place...................

La prise en elle même ne prend pas de place, mais l'électronique qu'il y a derrière si. Donc au pire, tu prend ton tube de superglue 3 et tu colle le modem sur ta belle carrosserie. C'est un monde ça de râler pour des broutilles pareilles alors que l'option modem est toujours dispos. Surtout qu'il est vraiment pas gros ce modem, bien plus petit que celui de mon Newton.
 
lumai a dit:
Si si ! Figure toi que des gens n'ont pas encore le wifi, ni même l'adsl... Et que tous les hôtels sont loins de proposer l'un des deux (argh les hôtels avec l'adsl USB et drivers uniquement PC :eek: ). Le modem RTC reste la meilleure garantie de pouvoir se connecter où que tu sois !


Tout a fait d'accord,
c'est mauvais de rester chez soi........avec son Wifi..........
 
Statut
Ce sujet est fermé.