Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
illicoo a dit:
Désolé nous ne parlons pas de la même chose, je voyage beaucoup et cette prise RJ11 m'est très utile,

ils ont eu raison de l'enlever cela prend tellement de place...................
Je conçois que le modem interne soit utile dans certain cas, comme le tient.
Il te reste quand même l’option du modem externe certes c’est moins "portable" et ça demande un coût supplémentaire. Mais combien de personne utilise les modems classiques maintenant*? Quand les choses deviennent obsolètes, il est normal qu’elles deviennent optionnelles.
 
gwen a dit:
La prise en elle même ne prend pas de place, mais l'électronique qu'il y a derrière si. Donc au pire, tu prend ton tube de superglue 3 et tu colle le modem sur ta belle carrosserie. C'est un monde ça de râler pour des broutilles pareilles alors que l'option modem est toujours dispos. Surtout qu'il est vraiment pas gros ce modem, bien plus petit que celui de mon Newton.



"mais l'électronique qu'il y a derrière si"


////////

"Surtout qu'il est vraiment pas gros ce modem, bien plus petit que celui de mon Newton"


Alors on se contredit ........
 
Quid de l'autonomie?
 
la mouette a dit:
le nioub ... j'ai du faire une fausse manip. ou je sais pas quoi mais j'ai commandé un Macbook noir...quel c*n je fais ...

Annule. C'est simple comme un coup de fil.
 
La mouette a dit:
:eek: le nioub ... j'ai du faire une fausse manip. ou je sais pas quoi mais j'ai commandé un Macbook noir...quel c*n je fais ...

macbook9jq.png

Heu c'est quoi ce prix ???
Bon j'viens de vérifier, j'ai bien commandé un blanc, ouf !!
 
Yggdrasill a dit:
en meme temps, si ton hotel n'a pas de wifi, souvent le voisin en aura pour toi....
Qui dit hotel, dit souvent ville et qui dit ville, dit wifi tout plein et tout pres.

Bof de toute facon c'est pas pour les 100gr du modem externe que ca derange, et perso je le trouve mignon le petit modem usb
bon c'est un peu hors sujet là mais bon...
Quand tu te trimballes sur la route toute la journée et que tu te poses à l'hôtel le soir, t'as pas forcément envie de chercher un spot wifi pour consulter tes mails dans une ville que tu connais pas forcément. Ensuite pour le choix de l'hôtel, il n'est pas forcément guidé principalement par la disponibilité d'un accès wifi.
Et enfin pour le modem externe, on peut bien quand même pour ce niveau de qualité attendre de ces machines quelles soient complètes et que l'on ai pas besoin d'un bidule en plus pour s'en servir quasi quotidiennement.
Bien sûr tout dépend de l'activité de tout un chacun, mais pour moi clairement, l'intérêt d'un modem RTC interne est évident. ;)
 
truk2oof a dit:
****** c'est con il est moins beau en noir, comme les iPod...


Tu peux pas modifier du tout ??

Je vais téléphoner à l'Apple Store..

Ces commandes en un click...:rateau:
Le prix est en francs Suisse arf ...
 
)Tit( a dit:
Concernat la carte graphique est elle bonne?

Woa l'aut' comment y parle des cartes graphiques !!
 
)Tit( a dit:
Concernat la carte graphique est elle bonne?
Pour utiliser des jeux et/ou des logiciels 3D moyennement ou très gourmand en 3D, NON

Pour tous le reste: OUI

Pour donner une idée, les jeux au mieux auquels tu peux jouer ca sera: Sims 2, Myst V, Quake 3, Warcraft 3. Tous ce qui demande plus de ressources que Warcraft 3, ca risque de ramer.

Après tous dépend de tes exigeances, si pour toi jouer à 15FPS avec les détails réduits et une résolution moyenne ou faible ca ne te dérange pas plus que ca, alors tu peux rallonger la liste un peu.
 
illicoo a dit:
"mais l'électronique qu'il y a derrière si"
"Surtout qu'il est vraiment pas gros ce modem, bien plus petit que celui de mon Newton"
Alors on se contredit ........

Non, mais en rajoutant quelques centimètre par ci et quelques autres par la au final on obtient des portables trop gros :(

A moi, il me manque le lecteur de disquette, le port série de nos anciens mac etc. si apple écoutait tout le monde on aurais des portable aussi gros qu'un PowerMac :)
 
jojoleretour a dit:
Pareil que le mini c'est a dire : NUL on ne peut pas vraiment jouer dessus (surtout a 1500 euros le joujour noir :mad: )

C'est pas pour jouer mais travailler naméo !!! :D
 
)Tit( a dit:
Concernat la carte graphique est elle bonne?
Fait des recherches sur la carte graphique du mac mini et tu auras ta réponse
 
Statut
Ce sujet est fermé.