Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
godjester a dit:
c'est decidé, je prends ce soir le macbook blanc 1.83 Ghz, avec 1 Go et 80 Go, ainsi que le cable mini-DVI - VGA grace a l'offre OFUP

je me suis inscrit sur l'ofup et il ne demande aucun justificatif comme quoi je suis étudiant, est-ce normal?

l'adaptateur VGA, c'est la prise male ou femelle?

merci

Au moment de la commande on peut ne pas t'en demander, mais des contrôles peuvent être faits après. Moi, en commandant par l'apple store etudiant mon ibook, ils ne m'ont rien demandé jusqu'à ce que je recoive un mail ma demandant de leur envoyer par mail ma carte étudiante. Ce justificatif conditionnait l'envoi de la commande. 0 l'iinverse mon frère pour la même démarche n'a rien eu à fournir. Donc sur le store étudiant, ça n'a pas l'air d'être des contrôles systématiques, l'ofup fonctionne peut être de la même façon...
 
Si vous êtes étudiants, pensez à l'Apple On Campus (-12%, 967€ le modèle entrée de gamme).

C'est plus avantageux que le Store Education ou l'offre de l'Ofup. ;)

Et ça marche aussi facilement.
 
salut a tous c'est mon premier message ici..

par rapport a apple on campus, faut simplement etre etudiant ou etre etudiant ET dans une fac ?
 
Velvar a dit:
salut a tous c'est mon premier message ici..

par rapport a apple on campus, faut simplement etre etudiant ou etre etudiant ET dans une fac ?


Etre étudiant dans la fac ou dans l'etablissement concerné !
 
r0m1 a dit:
Au moment de la commande on peut ne pas t'en demander, mais des contrôles peuvent être faits après. Moi, en commandant par l'apple store etudiant mon ibook, ils ne m'ont rien demandé jusqu'à ce que je recoive un mail ma demandant de leur envoyer par mail ma carte étudiante. Ce justificatif conditionnait l'envoi de la commande. 0 l'iinverse mon frère pour la même démarche n'a rien eu à fournir. Donc sur le store étudiant, ça n'a pas l'air d'être des contrôles systématiques, l'ofup fonctionne peut être de la même façon...

Merci pour la reponse sur l'ofup, et au sujet du cable:

Le cable VGA s'emboiterait-il dans cet embout ? :
http://cgi.ebay.fr/CABLE-PERITEL-OUT...c mdZViewItem
 
StJohnPerse a dit:
Etre étudiant dans la fac ou dans l'etablissement concerné !

[HS]
Au fait merci StJohnPerse (pour les points disco et pour ton aide depuis de nombreuses semaines):up:
Je voulais te mettre des popints disco mais j'ai plus le droit :siffle:;):D
[/HS] :D
 
samoussa a dit:
pour l'offre apple on campus, la liste des facs est ici http://www.apple.com/fr/aoc/
apres c'est au petit bonheur la chance; Pour moi ça marche :D :up:

Mais pour moi ca ne marche pas, je suis en prépas, et ca ca n'y ait pas, et l'année prochaine a moins d'etre a l'ENS Cachan (concours que je passe aujourd'hui avec une superbe epreuve de math ce matin...),et c'est pas mon niveau, il n'y a pas les ecoles d'ingenieur non plus...
je me contenterai donc de l'ofup
 
Si tu as un pote ou une copine dans l'université Paris 5 ou 7 , c'est bon :) . Enfin si tu es de Paris :)
 
StJohnPerse a dit:
Si tu as un pote ou une copine dans l'université Paris 5 ou 7 , c'est bon :) . Enfin si tu es de Paris :)

Non Bordeaux, il y a jamais rien dans cette ville de merde... je fais ma prépas a La Rochelle et il n'y a rien non plus...:(
 
Statut
Ce sujet est fermé.