Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Le MacBook a l'air s'une excellent machine nomade. Et quel besoin d'une carte graphique de dingue sur un ordi dont l'écran fait 13,3 pouces? On va quand même pas faire de la 3D là dessus! :D
 
gwen a dit:
Non, mais en rajoutant quelques centimètre par ci et quelques autres par la au final on obtient des portables trop gros :(

A moi, il me manque le lecteur de disquette, le port série de nos anciens mac etc. si apple écoutait tout le monde on aurais des portable aussi gros qu'un PowerMac :)


+ la centrale nuclaire pour alimenter tout ça c'est sur c'est plus du nomade....


//////////////////////////
 
La mouette a dit:
Je vais téléphoner à l'Apple Store..

Ces commandes en un click...:rateau:
Le prix est en francs Suisse arf ...
Je pense que ça va pouvoir être modifier. Ouf pour toi, t'as eu chaud



Je comprend pas ce qui a prit à Apple de faire des truc noir, je trouve ce MacBook noir et les iPod noir 100 000 fois moins beau que le modèle blanc.

Et en attendant, moi j'voudrais bien un MacBook blanc 2,0Ghz avec 1Go de ram et un DD de 100 Go, si vous voulez bien me le payer, contactez moi par mp pour que je vous donne mon adresse :D
 
Le macbook n'est pas pour les joueurs mais pour les nomades, pour prendre des notes, surfer, écrire des mails, travailler sur des photos, regarder des dvds.
--> ilife, office, internet, chat, dvd, photoshop amateur. Tout, sauf pour jouer.
Un excellent produit et un grand bonus pour l écran.!
 
Y' a un nouveau clavier !
On aime ou on aime pas .
On peut le remplacer par l'ancien ? :D
 
La mouette a dit:
:eek: le nioub ... j'ai du faire une fausse manip. ou je sais pas quoi mais j'ai commandé un Macbook noir...quel c*n je fais ...

macbook9jq.png
hump.gif
 
strummert a dit:
Le macbook n'est pas pour les joueurs mais pour les nomades, pour prendre des notes, surfer, écrire des mails, travailler sur des photos, regarder des dvds.
--> ilife, office, internet, chat, dvd, photoshop amateur. Tout, sauf pour jouer.
Un excellent produit et un grand bonus pour l écran.!
Tiens mais c'est exactement mon profile...


J'en veux uuuunnnnnnnnnn :love:
 
jojoleretour a dit:
Pareil que le mini c'est a dire : NUL on ne peut pas vraiment jouer dessus (surtout a 1500 euros le joujour noir :mad: )
La CG n'est pas nulle en soit, elle ne te convient pas, c'est tout...

Pour le changement de RAM, il se fera certainement par une trappe en dessous du Macbook, facile d'accès donc.

@+
iota
 
truk2oof a dit:
Tiens mais c'est exactement mon profile...


J'en veux uuuunnnnnnnnnn :love:


Moi aussi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :bebe: :D :p

En tout cas le prix des ibook G4 et autre occaz d'ibook les prix vont baisser :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :rose: :) :up:
 
Du calme messieurs, je converse là avec une connaissance qui m'est chère. Rien à voir avec une révolte de banlieue.
Mais c'est vrai que ce n'était pas claire pour tout le monde.
 
J'suis tenté. Mais ça va sans doute s'arrêter là.. :sleep:
Dommage que mon Imac actuel (G5 - 20") ne puisse pas faire écran externe.. :nailbiting: Je vais donc préférer le pousser à bout avant tout achat.. et ce même si j'ai souvent regretté de ne pas avoir de machine transportable. :rolleyes:

En tout cas si je devais le prendre, ce serait le modele du milieu avec 1 Go ...
 
Encore la connectique à gauche…
 
Statut
Ce sujet est fermé.