Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Fab'Fab a dit:
Le MacBook a l'air s'une excellent machine nomade. Et quel besoin d'une carte graphique de dingue sur un ordi dont l'écran fait 13,3 pouces? On va quand même pas faire de la 3D là dessus! :D
Ce serait bien tout de même pour du VJ.
64 Mo, c'est aussi dingue. Vraiment pas beaucoup.
 
Delusive a dit:
Ben tu diras ça aux habitants de zones où l'ADSL n'existe pas, où aux hôtels qui n'en sont pas dotés.

Mais bordel, c'est si dure que ça d'acheter un petite modem qui tient facilement dans la poche et qui se connecte a chaud a la machine en plus :eek:

Y en a vraiment qui jouent les enfants gâtés la :(
 
chroukin a dit:
Ben moi je l'ai à 930 euros sur le store US, et Sales Taxes comprises :love:

Comme ça il te restera de quoi acheter une bâche en plastique pour le protéger des ouragans de cet hiver... :D
 
une question en passant, Boot camp tourne dessus?
 
Reaction :pas vilain les nouveaux MacBooks

Top : Le MBP 17" baisse... :D
 
jojoleretour a dit:
Il peut editer son message aussi:siffle: :p

Malgré que c'eut put etre maladroit ,il s'en expliqué, pas besoin d'éditer..:rolleyes:

Pour en revenir au sujet, la fermeture magnétique est elle assez sûre? aucun risque qu'il ne s'ouvre intempestivement? Ceci dit ça règle le problème des crochets qui s'usent sur certains modèles ;)
 
Oui bootcamp tourne dessus... C'est jamais qu'un clone de Mac mini portable :D
 
StJohnPerse : Tu sors ! :D
 
Je n'ai pas vu où choisir la couleur ni la qualité de l'écran.

Dommage meskinerie pour les adaptateurs video, la personne qui ne connait pas se trouvera bête face à un videoprojecteur et vu que ça n'arrive que très rarement, elle ne s'en rendra pas compte avant le moment où s'est super utile...

Dommage pour la RAM, 1Go commence à être standard niveau PC.

Quelle belle machine!
Rien à voir avec un PC: iSight, remote control, magsafe, fine, silencieuse, performante, 2 OS, iLife.....
 
zlu a dit:
Du calme messieurs, je converse là avec une connaissance qui m'est chère. Rien à voir avec une révolte de banlieue.
Mais c'est vrai que ce n'était pas claire pour tout le monde.

Tiens t'es pas mort?
 
Note de la secretaire : Vous m'en achetez un patron ? :rateau:
 
Rahhh, il faut que je vende mon MacBook Pro ! lol

Il faut que j'attende mais je crois que je vais pas pouvoir...!

RAhhhhhhhhahahahahahhhhhhhhhhhhh!

moPod+
 
moPod a dit:
Rahhh, il faut que je vende mon MacBook Pro ! lol

Il faut que j'attende mais je crois que je vais pas pouvoir...!

RAhhhhhhhhahahahahahhhhhhhhhhhhh!

moPod+

Cet homme est fou... :D
 
Oh tiens, j'avais pas vu !!
Alors ce nouveau MacBook ... au nom aussi naze et dans la continuité de son ainé ^^
Bon, ben déjà, il est moche ... hein ?? En noir, il est moche, mais en blanc, c'est presque pire !! Pourquoi ne pas avoir mis la couleur alu, pour copier son ainé (autant copier les bons côtés plutôt que les mauvais, non ? ^^)
Bon après, ça doit être une bonne machine ... j'ai pas trop regardé encore :)
 
le mabrouk est une machine visiblement tournée multimedia (cinema/musique) claire que pour jouer à warcraft 3 c'est mort. Le tout est de savoir si on achète ce genre de becane pour ça ou pas. Moi ce qui m'interesse c'est de savoir comment vont tourner mes applis PAO et final cut (en bureau etendu enfin !!).
 
Statut
Ce sujet est fermé.