Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
StJohnPerse a dit:
Je vais m'acheter un portable PC :) . Un joli Acer :)

corde01.gif



valoranim01.gif





:siffle:
 
samoussa a dit:
le mabrouk est une machine visiblement tournée multimedia (cinema/musique) claire que pour jouer à warcraft 3 c'est mort. Le tout est de savoir si on achète ce genre de becane pour ça ou pas. Moi ce qui m'interesse c'est de savoir comment vont tourner mes applis PAO et final cut (en bureau etendu enfin !!).


Ca va tourner au poil. Avec une sortie d'ecran etendue comme sur powerbook pardon macbook pro... Que demande le peuple ? :D



Reponse : Non mademoiselle ! Vous avez deja un Imac G5 !:rateau:
 
Non pas du tout , ce macBook c'est du foutage de gueule de la part d'Apple!! Vive les Vaio et Acer !!! Je viens de commander :)
 
gwen a dit:
Mais bordel, c'est si dure que ça d'acheter un petite modem qui tient facilement dans la poche et qui se connecte a chaud a la machine en plus :eek:

Y en a vraiment qui jouent les enfants gâtés la :(
Mais *** c'est si dur que ça de comprendre que quand on achète une machine mobile, elle doit l'être sans qu'il y ait besoin de rajouter quoi que ce soit ? Surtout pas un modem USB à 55 euros ?

Si tu t'en fiches de rajouter 55 euros pour qqchose qui était auparavant inclus d'office, libre à toi ; mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer les enfants gâtés :mad:.
 
StJohnPerse a dit:
Non pas du tout , ce macBook c'est du foutage de gueule de la part d'Apple!! Vive les Vaio et Acer !!! Je viens de commander :)
Tant mieux pour toi...
Que viens donc tu faire ici, tu devrais aller sur www.pcgeneration.com maintenant ;)


:zen:
 
J'aimerai bien le modèle intermédiaire et pour le jeu une wii :love:
Quel beau début mai !
 
Personnellement, je le trouve très bien et je vais certainement craquer vite !! :) dommage, cependant, qu'il ne soit pas un peu plus léger encore (2.36 kgs) ...

De plus il reste très abordable ...:up:
 
StJohnPerse a dit:
Non pas du tout , ce macBook c'est du foutage de gueule de la part d'Apple!! Vive les Vaio et Acer !!! Je viens de commander :)


Faites la queue !! J'apporte le pot de vaseline ! :D



Autocensured !
 
Mon iBook est mort alor vive MacBook !!!
Franchement on peut dire ce qu'on veut Apple a fait du bon boulot, y'a pas à dire !
Question jeux moi j'en ai rien à faire, comme beaucoup d'ailleurs sur Mac donc pas de problème.

Ce que je trouve vraiment bien c'est le prix ! A partir de 1099 euros c'est très raisonnable et pour le prix vous avez un Core Duo à 1,83GHz, tout simplement excellent !
La différence entre iBook et Powerbook est enfin finie, et c'est tant mieux, car désormais ceux qui ne veulent pas mettre beaucoup d'argent ont aussi droit à un ordinateur puissant. La différence est au niveau de la carte graphique, des écrans plus grands pour la gamme Pro, bref enfin une vraie belle gamme portables pour Apple. Bravo !
 
  • J’aime
Réactions: yret
alargeau a dit:
Mon iBook est mort alor vive MacBook !!!
Franchement on peut dire ce qu'on veut Apple a fait du bon boulot, y'a pas à dire !
Question jeux moi j'en ai rien à faire, comme beaucoup d'ailleurs sur Mac donc pas de problème.

Ce que je trouve vraiment bien c'est le prix ! A partir de 1099 euros c'est très raisonnable et pour le prix vous avez un Core Duo à 1,83GHz, tout simplement excellent !
La différence entre iBook et Powerbook est enfin finie, et c'est tant mieux, car désormais ceux qui ne veulent pas mettre beaucoup d'argent ont aussi droit à un ordinateur puissant. La différence est au niveau de la carte graphique, des écrans plus grands pour la gamme Pro, bref enfin une vraie belle gamme portables pour Apple. Bravo !


:up: 100% raison.
 
StJohnPerse a dit:
Non pas du tout , ce macBook c'est du foutage de gueule de la part d'Apple!! Vive les Vaio et Acer !!! Je viens de commander :)
Non mais tu t'attendais à quoi ?
Un disque dur 120Go 7200rpm, une Radeon X1800 256Mo et 2Go de RAM pour 1200€ ?

Faut être logique, c'est cohérent avec le reste de la gamme.

@+
iota
 
jojoleretour a dit:
smiley_154.gif



La charte :modo: :D :D :D :D :p



/me cache son pot discretement et s'enfuit en courant :D:D:D
 
iota a dit:
Non mais tu t'attendais à quoi ?
Un disque dur 120Go 7200rpm, une Radeon X1800 256Mo et 2Go de RAM pour 1200€ ?

Faut être logique, c'est cohérent avec le reste de la gamme.

@+
iota

Par contre je trouve un tantinet etonnant de fournir un Macbook avec seulement 512 mo connaissant les besoins evident de Ram du GMA950 :siffle:. Quoique la ram n'est pas tres chere chez Macway ou Goldway. M'empeche c'est une excellente machine !
 
Sur le site de la fnac, si on prend un Acer, marque la plus vendue, et qu'on cherche un proc Intel Core Duo à 1,83Ghz on a

1299€ la machine

Chez Apple, si on ajuste la Ram à 2x 512 comme la Acer et le DD à 100Go, on arrive à 1399€
Mais on a une machine qui peut recevoir Mac OS X et toutes ses applications que l'on apprécie tant et également y installer Windows XP et on a un Banal Acer..
L'écran du Mac est 13" et celui de l'ACER est 15" mais ce sont les mêmes résolutions donc on fait afficher autant de choses
Le Mac est de ce fait plus compact, important pour un portable!

Bon après il y a la carte graphique différente mais rares sont ceux qui vérront la limitation, si limitation il y a..

MDR: j'avais pas vu l'autonomie de l'ACER: 2h30, bon à relativiser avec les 6h annoncée par Apple...
 
Imaginus a dit:
Par contre je trouve un tantinet etonnant de fournir un Macbook avec seulement 512 mo connaissant les besoins evident de Ram du GMA950 :siffle:.
Apple a toujours été mesquin sur la RAM, c'est pas une surprise ;)

@+
iota
 
Statut
Ce sujet est fermé.