Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Steph-24 a dit:
Je vois qu'il y a 200€ de différence en les deux modèles "blanc".
Est ce que cela vaut le coup de dépenser 200€ de plus pour 20 Go de DD et un graveur DVD?
nan. Les 2 modeles blancs varient par la puissance du proc. 1.83 contre 2 ghz et le SD. Le DD reste le même. Les 200 euros c'est pour le modele noir. C'est à dire 49 Euros pour les 20 gigots sup. et 150 euros pour la laque en prunelle de babouin. :D
 
Je voulais profiter du fait que je sois a Taiwan pour un mois encore pour investir dans le nouvel MacBoob (20-30% de reduc en general avec la garantie:rateau: ) mais a la lecture des caracteristiques de la carte graphique je n'en suis plus tres sur.
Mon fidele Ibook G4 et sa carte graphique NON DEDIEE 32Mo me parait pas si obsolete que ca.

Vu que je ne m'y connais pas vraiment est ce vraiment le cas.:confused: :confused:
Je joues tranquilement a Battlefield sur mon Ibook mais cela semble impossible sur le MacBook.
 
  • J’aime
Réactions: dumbop84
tyler_d a dit:
LE DEBALLAGE D'UN MACBOOK :

ici !


juste un gros :eek:

mais qu'est ce que c'est que ce clavier ?????? quelle horreur !!!! c'est quoi ces touches !!!???
Elles sont bien les touches non? Moi j'trouve ca pas mal !
 
Trop bien le touchpad, il est gigantesque :love:

Et la RAM facilement accessible (sous la batterie) c'est cool.

@+
iota
 
Krstv a dit:
Une connerie cet écran brillant. Pourquoi pas windows sur un mac tant qu'on y est.



Trève de plaisanterie, amis gamers, que pensez vous de la carte vidéo ?


pour tout ceux qui ne sont pas encore au courant des perfs du gma 950, un test de ludomac

sinon aller sur le thread dédié au mini sur macgé
 
Et la mémoire elle est remplaçable ou pas :mouais:
 
jojoleretour a dit:
le confort mon ami ;)

à tester... quelles différences ?

est ce qu'on a le droit de dire que c'est... horrible ???:mouais:

sympa aussi la merde qui va rentrer à l'intérieur... !
 
tyler_d a dit:
à tester... quelles différences ?

est ce qu'on a le droit de dire que c'est... horrible ???:mouais:

sympa aussi la merde qui va rentrer à l'intérieur... !


Tu as mal vu, ça sera facile a nettoyer ;)
 
samoussa a dit:
nan. Les 2 modeles blancs varient par la puissance du proc. 1.83 contre 2 ghz et le SD. Le DD reste le même. Les 200 euros c'est pour le modele noir. C'est à dire 49 Euros pour les 20 gigots sup. et 150 euros pour la laque en prunelle de babouin. :D

Désolé je me suis trompé dans ma question! C'est l'émotion :D

En fait je voulais dire que 200€ de plus, ça fait beaucoup pour 150Mhz de plus et un graveur DVD!
Est ce que ça vaut vraiment la différence?
 
Concernant le clavier, les touches sont espacées comme sur les clavier pro de certaines machines Siemens.
 
Steph-24 a dit:
Désolé je me suis trompé dans ma question! C'est l'émotion :D

En fait je voulais dire que 200€ de plus, ça fait beaucoup pour 150Mhz de plus et un graveur DVD!
Est ce que ça vaut vraiment la différence?


franchement je vais prendre le bas de gamme avec 1go et un disque de 80 car ces 200euros c'est du foutage de g**** :(
 
Krstv a dit:
Une connerie cet écran brillant. Pourquoi pas windows sur un mac tant qu'on y est.



Trève de plaisanterie, amis gamers, que pensez vous de la carte vidéo ?


y'a rien à penser, c'est pas la cible, ici on vise ceux qui veulent faire de la bureautique, mais avec une touche de classe en plus (c'est snob mais bon...).

Le laptop n'est pas la priorité du gamer.
 
Moi jle trouve trop beau ce clavier. Je sais pas si c'est pratique mais en tout cas moi j'aime bien. Mais pour l'instant le clavier de mon Ibook et trop adorable :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.