Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Frodon a dit:
Je vois pas le rapport... Un DVD c'est de la standard definition, donc rien a voir avec de la haute définition...
Et en quoi la HD aiderait à convertir un DVD en DivX???


Ce que je veux dire la lecture de la video HD ne bouffe pas tout le processeur , on peut faire d'autres choses aussi gourmande en même temps ? :nailbiting:
 
Frodon a dit:
Je vois pas le rapport... Un DVD c'est de la standard definition, donc rien a voir avec de la haute définition...
Et en quoi la HD aiderait à convertir un DVD en DivX???
Je pense qu'il voulait savoir si il était possible d'encoder un DVD en DivX tout en regardant un vidéo en 1080p
 
StJohnPerse a dit:
Ce que je veux dire la lecture de la video HD ne bouffe pas tout le processeur , on peut faire d'autres choses aussi gourmande en même temps ? :nailbiting:

Ah c'est ca ta question? Tout dépend de la résolution, mais en 1080p je pense qu'il restera tout au plus 20 à 30% de ressources CPU, guère plus.

Il vaut mieux donc pas faire autre chose en même temps quand tu regardes une vidéo HD en 1080p (cela dit si MacOS X guère bien le partage des ressources, y'a des chances que ca passe quand même, mais alors l'encodage du DVD sera très ralenti tout le temps que tu regardera la vidéo HD en même temps).

Donc c'est possible mais pas recommandé avec une vidéo HD en 1080p par contre ca sera bien plus confortable à faire si la video HD que tu visionne est en 720p.
 
Frodon a dit:
Ah c'est ca ta question? Tout dépend de la résolution, mais en 1080p je pense qu'il restera tout au plus 20 à 30% de ressources CPU, guère plus.

Il vaut mieux donc pas faire autre chose en même temps quand tu regardes une vidéo HD en 1080p. Par contre c'est envisageable si tu lis une vidéo HD en 720p.


Voilà , merci :zen:
 
Je vous invite à vous rendre dans "mac portables" dorénavant où de nombreux sujets concernant le macbook sont ouverts...et nous fermons donc ce fil aux très (trop?) nombreux posts...;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.