J'aimerais investire dans un MacBook ,avec la nouvelle version qui va sortir en octobre que pensez vous de cette investissement...
J'aimerais investire dans un MacBook ,avec la nouvelle version qui va sortir en octobre que pensez vous de cette investissement...
Pourquoi il y a quand même beaucoup de bug sur les nouveaux systemes d'exploitations de Mac??
Il a eu quoi comme bug sur Tiger??
Je voudrais acheter aussi un Macbook et j'attend que LEOPARD sort et si vous dites que il y a beaucoup de bug quand même je vais l'acheter maintenent.
Que dites-vous???
J'ai commencé avec la 10.4.0 de Tiger et sincèrement, les bugs étaient négligeables. Je ne me rappelle pas en avoir eu un qui m'empêchait d'accéder aux fonctionnalités de mon iBook (migration 10.3 -> 10.4).Pourquoi il y a quand même beaucoup de bug sur les nouveaux systemes d'exploitations de Mac??
Il a eu quoi comme bug sur Tiger??
Je voudrais acheter aussi un Macbook et j'attend que LEOPARD sort et si vous dites que il y a beaucoup de bug quand même je vais l'acheter maintenent.
Que dites-vous???
Si l'achat n'est pas urgent, alors attendre quelques semaines permettra d'économiser l'achat de l'OS.Ca sert a rien d'attendre, quand un nouveau mac sort, ou un nouvel os il faut attendre au moins une MAJ c'est a dire 6 mois voire 1 an pour que les petits bugs et defauts soit corriges...
En gros acheter maintenant un tiger sur du matos vu et revu c'est aussi bien qu'acheter du matos plus moderne mais pas encore a jour et pas parfaitement au point
A toi de voir, mais attendre Leopard ca veut aussi dire, attendre 3 mois pour avoir un matos peut etre pas fiable...
Moi jprefere acheter les fins de serie chez mac
Fiable a 100% et la matos mac ca reste a la page pendant de longues annees..
petite question moi aussi:
Pensez vous quel avec la sorti de ce nouvel Os,la gamme macbook pro va elle etre renouvelée pour la sortie de leopard ou même après?Car cela fait longtemps que la machine n'a pas été revue de fond en comble(design...)
J'ai bien envie de m'acheter un macbook pro maintenant mais bon je vais patientez pour ne pas avoir a racheter un OS qui me fera très envie...
PS:le format 17" est il pratique pour un ordi portable ou faut il mieux se limiter a 15"?
merci d'avance
bonsoir!!!
j'aimerais savoir ce que léopard va apporter vraiment de plus que le tiger .
Avez-vous une idée ???
Merci!!! D'avance