Le MacBook et la nouvelle version???

Maintenant comme en octobre, il s'agit d'un bon investissement ! Le gain de productivité entre le G4 et le Core2Duo est réel. Entre Windows et OS X, il n'y a pas non plus photo !!! Fonce !
 
J'aimerais investire dans un MacBook ,avec la nouvelle version qui va sortir en octobre que pensez vous de cette investissement...:rose:

Tu parles d'une nouvelle version de Mac OS ? Et bien oui, elle équipera les Macs qui sortiront en octobre, après le lancement de Leopard. Mais tu n'es pas obligé d'attendre Léopard pour t'équiper, Tiger est déjà un excellent système !

A toi de voir, tu peux très bien te faire la main sur Tiger et installer Léo l'année prochaine, lorsque les premiers correctifs auront corrigés les nombreux bugs qui ne manquent pas sur les systèmes fraichement sortis...
 
Pourquoi il y a quand même beaucoup de bug sur les nouveaux systemes d'exploitations de Mac??
Il a eu quoi comme bug sur Tiger??

Je voudrais acheter aussi un Macbook et j'attend que LEOPARD sort et si vous dites que il y a beaucoup de bug quand même je vais l'acheter maintenent.
Que dites-vous???:confused::confused::confused::confused::confused::confused:
 
Pourquoi il y a quand même beaucoup de bug sur les nouveaux systemes d'exploitations de Mac??
Il a eu quoi comme bug sur Tiger??

Je voudrais acheter aussi un Macbook et j'attend que LEOPARD sort et si vous dites que il y a beaucoup de bug quand même je vais l'acheter maintenent.
Que dites-vous???:confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Ne t'inquietes pas, c'est negligeable comparé a windows.... Meme apres le SP125 il n'arriverait pas a stabiliser leur systeme...
 
Et je tiens a te dire qu'aujourd'hui el macbook est une machine splendide, qui n'a quasiment plus aucun probleme, alors qu'il y a un an, c'etait une petite catastrophe... Enfin le mien a un capot tout neuf maintenant... Ils sont genils chez Apple
 
Waoh ça me donne envie de l'acheter encore plus vite ne dis pa ça il faut que je tienne jusqu'a que LEOPARD sorte comme sa jorais tous neuf:D:D:D:D
 
Pourquoi il y a quand même beaucoup de bug sur les nouveaux systemes d'exploitations de Mac??
Il a eu quoi comme bug sur Tiger??

Je voudrais acheter aussi un Macbook et j'attend que LEOPARD sort et si vous dites que il y a beaucoup de bug quand même je vais l'acheter maintenent.
Que dites-vous???:confused::confused::confused::confused::confused::confused:
J'ai commencé avec la 10.4.0 de Tiger et sincèrement, les bugs étaient négligeables. Je ne me rappelle pas en avoir eu un qui m'empêchait d'accéder aux fonctionnalités de mon iBook (migration 10.3 -> 10.4).
 
Ca sert a rien d'attendre, quand un nouveau mac sort, ou un nouvel os il faut attendre au moins une MAJ c'est a dire 6 mois voire 1 an pour que les petits bugs et defauts soit corriges...

En gros acheter maintenant un tiger sur du matos vu et revu c'est aussi bien qu'acheter du matos plus moderne mais pas encore a jour et pas parfaitement au point

A toi de voir, mais attendre Leopard ca veut aussi dire, attendre 3 mois pour avoir un matos peut etre pas fiable...

Moi jprefere acheter les fins de serie chez mac :D
Fiable a 100% et la matos mac ca reste a la page pendant de longues annees..
 
Ca sert a rien d'attendre, quand un nouveau mac sort, ou un nouvel os il faut attendre au moins une MAJ c'est a dire 6 mois voire 1 an pour que les petits bugs et defauts soit corriges...

En gros acheter maintenant un tiger sur du matos vu et revu c'est aussi bien qu'acheter du matos plus moderne mais pas encore a jour et pas parfaitement au point

A toi de voir, mais attendre Leopard ca veut aussi dire, attendre 3 mois pour avoir un matos peut etre pas fiable...

Moi jprefere acheter les fins de serie chez mac :D
Fiable a 100% et la matos mac ca reste a la page pendant de longues annees..
Si l'achat n'est pas urgent, alors attendre quelques semaines permettra d'économiser l'achat de l'OS.

En fait, dans ton message, tu sembles confondre logiciels et matériel. Le MB arrive maintenant à maturité. Seul le nouvel OS sera (peut-être) source de quelques déboires à son lancement.

De mon expérience, la première version d'une nouvelle génération OS X n'est pas si galère, loin de là. De plus, six mois me paraît un délai bien trop long pour une mise à jour logicielle. Apple est plus réactif que cela !

Pour ce qui est du matériel à la page, Apple nous a déjà montré que le renouvellement du matériel est bien plus rapide avec Intel que du temps des processeurs IBM. En moins de deux ans, on est passé du CoreDuo au Core2Duo. Bref, je ne crois plus que le matériel Apple reste aussi longtemps à la page. Les nouveaux Mac ne sont rien de moins que des ordinateurs sous technologie Intel ;)
 
Oui jmembrouille un peu tout seul, parce que ca m etonerai pas que un nouveau macbook pro sorte bientot, et peut etre en meme temps que leopard, vu que l'actuel mb pro a la meme carapace (mais quelle carapace :love: ) depuis maintenant pas mal d'annee

D'ou ma confusion avec os/matos :D
 
petite question moi aussi:

Pensez vous quel avec la sorti de ce nouvel Os,la gamme macbook pro va elle etre renouvelée pour la sortie de leopard ou même après?Car cela fait longtemps que la machine n'a pas été revue de fond en comble(design...)

J'ai bien envie de m'acheter un macbook pro maintenant mais bon je vais patientez pour ne pas avoir a racheter un OS qui me fera très envie...

PS:le format 17" est il pratique pour un ordi portable ou faut il mieux se limiter a 15"?

merci d'avance
 
petite question moi aussi:

Pensez vous quel avec la sorti de ce nouvel Os,la gamme macbook pro va elle etre renouvelée pour la sortie de leopard ou même après?Car cela fait longtemps que la machine n'a pas été revue de fond en comble(design...)

J'ai bien envie de m'acheter un macbook pro maintenant mais bon je vais patientez pour ne pas avoir a racheter un OS qui me fera très envie...

PS:le format 17" est il pratique pour un ordi portable ou faut il mieux se limiter a 15"?

merci d'avance

Je te conseillerais fortement de te limiter à un écran 15 pouces, surtout si tu dois beaucoup bouger...!
 
bonsoir!!!
j'aimerais savoir ce que léopard va apporter vraiment de plus que le tiger .
Avez-vous une idée ???
Merci!!! D'avance:confused:

Jette un coup d'oeil ici.

Pour ma part, je suis surtout curieux du nouveau Finder (parce que jusqu'ici, pour voir des photos dans un dossier, c'est pas top), de Mail (connexion facilitée aux serveurs Exchange) et de iChat (ichat theater).