Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ben le topic reste d'actualité , pour attendre ce fameux renouvellement. Prochaine échéance : le mois de Février via une mise à jour du Store.

@Hal : J'ai déjà un macbook, je souhaite le renouveler, et tu conviendras qu'il est sage d'attendre une mise à jour plutôt que de renouveler pour un modèle qui a 6 mois passé.. Question de logique. Et pour ceux qui répondent "ah ouais mais a force d'attendre, tu n'achètes jamais". Il y a des limites. J'attends cette mise à jour pour avoir le nouveau modèle, et le cas échéant selon les caractéristiques, le modèle actuel moins cher.
Je suis donc de près ce topic car je dois revendre mon macbook et donc prévoir tout cela pour effectuer la transition.
Ceux qui n'ont pas a attendre, c'est ceux qui sont sûr de prendre un macbook blanc, qui ne bougera pas avant un moment. Et encore, pour certains d'entre eux, beaucoup hésitent entre un MB et un MBP 13.

Mon avis sur l'iPad : Pour ceux qui possèdent déjà un iPhone et un macbook (ou même un iMac), dur dur de lui trouver une place.. En tout cas pour ma part, ça serait un luxe de la posséder car redondance de fonctions.
 
Pour moi l'iPad n'est justement pas fait pour les pros, mais pour les gens qui ont peur d'acheter un ordi de bureau ou un portable et qui ont du coup un truc hyper polyvalent.
 
Non ! N'achetez pas de mbp ! C'est exactement ce que veut apple, ils savaient qu'on les attendait la ! Ils vont sortir dans le courant du
mois de février après que les poches de sj soit remplies. Réfléchissez les 9400 m sont arretees donc il n'y en aura plus dans les mbp mais aussi dans les Mb ! Résultat renouvellement de toute la gamme ce qui vaut plus que 5 min dans une keynote consacrée a l'ipad.
 
Effectivement, je dirais iPad + iMac (ou Mac Mini ou Pro) mais qui a un MacBook (Pro) n'en a pas besoin. Mais je ne vois pas de redondance iPhone/iPad (enfin pas trop ^^) car il n' y a clairement pas le même confort (et puis iWork & iPhoto quoi :p)
 
Effectivement, je dirais iPad + iMac (ou Mac Mini ou Pro) mais qui a un MacBook (Pro) n'en a pas besoin. Mais je ne vois pas de redondance iPhone/iPad (enfin pas trop ^^) car il n' y a clairement pas le même confort (et puis iWork & iPhoto quoi :p)

c'est clair que le iPad dans la poche du jeans c'est pas le même confort que le iPhone :rolleyes:
 
Moi qui hésitais à switcher depuis un moment... j'attendais la maj. Je m'abstiendrai pour le moment, .
Je ne dois pas être le seul déçu, une tablette c'est peut être bien, mais bon, pas le mieux pour vraiment bosser :mouais:

Je vais devoir faire durer mon bon "vieux" pc portable.:siffle:
Mais Windows n'est pas si mal que ca en fait... (et pour les mac, le fait que l'OS soit assez fermé est ce qui me gêne le plus chez mac, heureusement que l'on peut avoir un Windows fenêtré).
Ce qui me plais: la construction, l'autonomie, l'écran mat et surtout le fait que ca chauffe pas.

Bon, là ca y est je vais me faire lyncher... faut pas critiquer mac ici je crois... :D
 
Réfléchissez les 9400 m sont arretees donc il n'y en aura plus dans les mbp mais aussi dans les Mb !
Voilà, comme les lecteurs combo qui ont été "arrêtés" partout sauf dans les Mac (notamment les MacBook) durant une longue période.
Il faut quand même réalisé que Apple a été le principal client de nVidia pour ce chipset, tu ne sais pas quel accord entre ces deux là il y a pu y avoir pour se constituer un stock de 9400M (qui en l'occurence ne coûte rien à nVidia).
 
Non je n'ai pas de preuves ce ne sont que des suppositions et tes posts inutiles a toi ne se comptent pas sur les doigts de la main Hal. Je trouve seulement logique qu'apple sorte les mbp dans peu de temps sachant qu'ils étaient attendus au tournant a la keynote, ça leur permet de piéger tout le monde et de créer un effet de surprise
 
à noter que certains disaient que le iPad serait disponible pour juin, alors qu'en fait il le sera en mars (pour la version wifi). Est-ce qu'Apple va sortir des configs pour les MBP avant? pas sur... ou alors vraiment dans l'anonymat, en fermant juste l'apple store, sans annonce, sans rien.
 
Des preuves de tes dires ? :rolleyes:
Post inutile...
Non mais pas besoin de preuves ... c'est du marketing. Maintenant que certains ont ouvert les yeux, peut être qu'ils pourraient lire plus attentivement ce que d'autres écrivent depuis plusieurs jours ; Apple est le roi du marketing. Il est totalement logique et en accord total avec un bon sens marketing que d'annoncer seul l'arrivée de ce produit. D'autres annonces lors de cette keynote auraient parasité l'iPad et il aurait perdu de son intérêt (pas forcemment de beaucoup mais tout de même). De plus, l'invitation était claire et ils s'y sont effectivement tenus.

Par contre, à partir d'aujourd'hui, il est quasi certain que la prochaine annonce d'Apple (ou à travers une mise à jour directe du store), c'est pour des updates (au niveau de l'OS de l'iPhone, des logiciels ou des MBP). D'un point de vu technique, je laisserai le temps de retomber l'effet iPad et seulement après je lancerai mes nouvelles gammes. Il faudra je pense patienter encore quelques semaines (malheureusement).
 
Non je n'ai pas de preuves ce ne sont que des suppositions et tes posts inutiles a toi ne se comptent pas sur les doigts de la main Hal. Je trouve seulement logique qu'apple sorte les mbp dans peu de temps sachant qu'ils étaient attendus au tournant a la keynote, ça leur permet de piéger tout le monde et de créer un effet de surprise

Ahhhh la logique, tout un sujet de reflexion, pas le résultat simpliste de "suppositions" (je te cites) :sleep:
 
Statut
Ce sujet est fermé.