Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
moi je suis très déçue! pas de Macbook pro à l'horizon ! perso je trouve que cette tablette sert pas à grand chose pour ma part. Pour bosser , faire du photoshop , du développement web ou programmation ça vaut pas un clou.

Steeve Jobs aurait pu bosser pour nous, travailleurs et travailleuses !! pas bosser pour dire wahoooo j'ai crée le meilleur truc de ma carrière !


Maintenant y a plus qu'a lorgner le store et attendre des fermetures intempestives...et on sera sur la bonne voie !

bonne journée à toutes et tous !

:zen:
 
je vois que je suis pas le seul frustré. Pour moi ca tombe tres bien, comme j hesite entre Mac (mon premier) et sony, ca permettra de voir qui va tapper le plus fort sachant que sony va sortir fin Mars (sic) le nouveau Z http://gizmodo.com/5451641/sonys-vaio-z-laptops-on-sale-in-march-will-bring-quad-ssds-to-the-table

Juste pour enfoncer un peu les macs actuels :

Intel Core i7-620M processors
NVIDIA GeForce GT 330M chips (ce qui se fait de mieux en CG pour portables)
13.1-inch LED backlit screen 1920 x 1080
Quad SSD drives
weighs 1.43kg
HDMI
Lecteur/graveur blueray
Qualité Sony of course

Voilà et le prix $1900

Donc le choix est vite fait
 
Fin de la pignolade........mdrrr
 
Bon bah je suis deg :D
Il ne me reste plus que mon mac mini,
Si quelqu un du nord vend un macbook 15 unibody qu'il me fasse signe en MP :D
 
Je suis pas déçu de l'avoir acheté moi en tout cas il me le fallait de toute façon ...
:siffle: je compati à votre attente
 
Toi, tu as un gros balai bien profond dans les fesses... Détends toi c'est un endroit de détente ici ! Surtout sur ce message d'ailleurs ! Tiens, prends une chaise et assieds toi mon grand ! Tout va bien ! Respires !

J'ai noté tous les noms des pessimistes, des défaitistes et des perdants qui n'y croient pas ! Je vais tous vous pourrir dès demain ! Et ne me parlez pas de réalisme, vous êtes tout aussi réaliste que moi qui y croit dur comme fer. Vous allez déguster !

Et si c'est moi qui me trompe, alors je saute par la fenêtre.

:love::love::love::love::love::love:

Alors, vous en êtes content des nouveaux MBP ? :D :D

Moi oui carrément, par contre j'étais occupé hier et je n'ai pas pu filmer l'un des plus beau vol plané jamais réalisé. Quelqu'un à la vidéo ? :p :D :D
 
Comment veut tu jouer à un FPS sur ps3, erk:o Mais on s'égare.
C'est ce que je croyais aussi, mais au final un bon FPS console, quand il a été conçu pour la console, ça marche très bien. J'ai pas de FPS sur PS3 là, mais j'ai joué à Halo sur XBox à l'époque, et au final ça marche très bien.

Sinon concernant la keynote, OLALA, tu as sauté par la fenêtre ? Je veux des photos ^^
 
- une forte attente de la part de la communauté

Je pense même que Steve a du mal à dormir.

Faut pas déconner ça fait un moment qu'Apple en a plus rien à carrer des gammes Pro, maintenant le coeur de cible c'est le jeune CSP++ qui utilise son iPhone pour MSN & le coussin péteur, qui va utiliser son iPad pour montrer qu'il en a un plus gros et qui se la péte avec son Macbook (ouais parce qu'il est trop mignon et qu'il a une pomme qui fait de la lumière).

Le jour où Adobe annonce un support officiel de ses logiciels sous Linux, je rentre à ma maison.
 
Très décue également... Mon ibook g4 a rendu l'âme la semaine dernière, j'attendais donc la keynote avec impatience pour le remplacer par un nouveau macbook pro 13" et pouvoir ainsi faire récuperer mes données... La carte mère étant morte :/

Du coup j'hésite à prendre le macbook blanc... Si la tablette était disponible encore, j'aurais ptet craqué pour un imac avec tablette à la limite. :(

Gros dilemme donc...
 
Très décue également...

Voilà ce que c'est que de faire confiance à des geeks charlatans pensant en connaitre plus sur l'avenir de la firme que le grand gourou lui même. :p :D :D

Mon ibook g4 a rendu l'âme la semaine dernière

Tu n'a pas du en prendre très soins ou alors mauvaise série mais si c'était le cas je pense qu'il aurait laché bien avant. :p :D :D
 
Le iPad c'est vraiment de la fioriture à l'état pur. Tout est fait pour faire du cash. Un produit gadget a acheter quand on ne sait plus que faire de son argent.

Prôner le fait de tenir le "web" entre ses mains et ne pas supporter la technologie Flash... mais de qui se moquent-t-ils ? Ça va comme ça ? iTunes est assez verrouillé pour amasser du pognon les gars ? Niveau marketing, ce sont les rois et ça s'arrête là.

http://www.fredcavazza.net/2010/01/...qui-ne-risque-pas-de-concurrencer-les-ebooks/

Quant à moi, je reste sous XP & Debian. Ses MBP vieux de 7 mois vendus aussi cher que des produits déjà renouvelés chez la concurrence... Trop marrant. Franchement, il peut se les carrer très profond dans son cul. Adieu.
 
Prôner le fait de tenir le "web" entre ses mains et ne pas supporter la technologie Flash...

Je ne suis vraiment pas fan de l'iPad (surtout que ça a été annoncé comme un truc révolutionnaire... interface cheap (déjà que le springboard sur l'iPhone est merdique, ils ont trouvé le moyen de le réutiliser en plus moche), design grossier, pas de multi-tâches, et j'en passe), mais bon le Flash c'est un peu ce que sont les années 80 à la musique.
 
Bon, on a perdu OLALA! là :siffle:

Comme quoi, ce n'était pas un vraie fan : se rabattre sur un bouze XP/debian paske StSteve-mon-ancien-gourou-à-moi-que-j'avais-il-a-été-méchant-il-m'a-trahie-pour-un-iPad... mouiiiiiiiinnnnnnnnn


:p :D :D

Au fait, que ceux qui ont sauté par le fenêtre fassent un pas en avant :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.