Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
BB direct, l'iphone est devenu LE truc complètement banal

Machine plus pro également, ça dépend de ton utilisation

Sauf que je pense qu'une bonne moitié des utilisateurs ne savent pas utiliser correctement leur iPhone :siffle:

Quand on voit le nombre de parents qui le prennent pour leurs enfants avec les points et qui leur laissent le téléphone ... dépourvu de connexion internet, c'est vraiment ridicule :rolleyes:
 
oui c'est tout a fait ca, puis meme des gens de 20/30 ans et plus en ont un juste pour etre IN ! Moi c'est un outil de travail et du quotidien. Je dis ca mais ma soeur en fait partis ... Faut pas se mentir c'est un objet qui a révolutionné le monde du téléphone/smartphone mais de la a en voir chez tout le monde ca me plait pas du tout !

Quand le mien tombe j'ai l'impression de faire tombé une partie de moi, les jeunes eux c'est un 3310...c'est triste !

Enfin bref on ne refera pas le monde ! Si le 4G a de nombreuses similitude avec le 3G / 3GS comme l'apparence et les fonctionnalités ) ca sera surement blackberry.


pour moi l'achat d'un iphone c'était surtout pour avoir l'Ipod et le tel réuni dans une meme machine ainsi pour le prix d'un nano j'ai eu un phone et un ipod !

sinon on est hs :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: MacSedik
pour moi l'achat d'un iphone c'était surtout pour avoir l'Ipod et le tel réuni dans une meme machine ainsi pour le prix d'un nano j'ai eu un phone et un ipod !

sinon on est hs :rateau:

+1000 :D:D
moi c'est le fait qu'il y'ait iPod et Téléphone dans le même appareil, qui m'a fait acheté un iPhone Edge en 2007.
Sinon oui là on est un peu HS. :p
 
Pour clore ce HS, je trouve tout simplement déplorable pour ne pas employer le mot "débile" que les parents offrent à leurs sales bambins pourris gâtés des iPhones juste comme ça. Vraiment, qu'ils aillent brûler en enfer.

Un iPhone ça devrait se mériter, c'est quelque chose qu'on devrait avoir vers les 18 ans et plus. Moi je l'ai eu récemment à l'âge de 25 ans !

:love::love::love::love::love::love:
 
Moi j'ai pas d'iPhone, trop cher, j'ai juste un sony ericsson T715, mais dans deux ans peut-être que j'en prendrais un... pourquoi ? Car je suis apple addict, et que ça sera le parfait compagnon de mon mac. C'est soit ça, soit je garde mon T715 et je me prend un iPod touch 32 Go, comme celui que j'ai offert à ma femme...

C'est d'ailleurs en l'ayant offert à ma femme que ça m'a donné envie d'en avoir un, ou alors un iPhone ^^
 
hé hé à en lire certains, les iphones devraient être réservé à une élite de mac user...


Que nenni, Apple a voulu faire un max de pognon avec ce terminal, et il a réussi.

conséquence ? Du gamin de 12 ans au père de famille de 60ans, tout le monde l'a.

Perso j'en ai jamais eu (pas les moyens à la sortie, puis par la suite mobile devenu trop banal, j'aurais eu l'impression d'être un autre pigeon). Et j'en suis pas mort.

Léger off topic là à non ?:D:rateau:
 
Un iPhone ça devrait se mériter, c'est quelque chose qu'on devrait avoir vers les 18 ans et plus. Moi je l'ai eu récemment à l'âge de 25 ans !
Ah ! Ca veut dire que tu as au moins 25 ans, ce qui était loin d'être évident jusqu'à présent. :siffle:
 
Pour clore ce HS, je trouve tout simplement déplorable pour ne pas employer le mot "débile" que les parents offrent à leurs sales bambins pourris gâtés des iPhones juste comme ça. Vraiment, qu'ils aillent brûler en enfer.

Un iPhone ça devrait se mériter, c'est quelque chose qu'on devrait avoir vers les 18 ans et plus. Moi je l'ai eu récemment à l'âge de 25 ans !

:love::love::love::love::love::love:


Peut-être parce qu'in n'existait pas encore quand tu avais 15 ans ... :p

Non mais c'est vrai que plus on avance et plus les enfants sont pourris gatés ... Quand je vois que mon petit frère veut et aura certainement un pc portable a 14 ans ... Sa me rend fou ...
 
Peut-être parce qu'in n'existait pas encore quand tu avais 15 ans ... :p

Non mais c'est vrai que plus on avance et plus les enfants sont pourris gatés ... Quand je vois que mon petit frère veut et aura certainement un pc portable a 14 ans ... Sa me rend fou ...

Ah ! Toi aussi tu as 25 ans ? :siffle:
 
Non j'en ai 22 et j'ai eu l'iphone 3G qu'en juin dernier ... Ce qui me semble assez raisonnable surtout vu les portables misérables que j'ai eu avant

Pourquoi cette question ?

Tu as des photos de toi ? :rolleyes::love::rolleyes::love::rolleyes::love:
Je vais me cacher avant que tout le monde m'engueule que j'essaie de serrer un mec du forum !
 
Ben comme ça. Moi je m'appelles Jordi, j'ai trois ans et demi et je suis tout petit. :cool:
 
commentaire qui servira à rien mais les tarifs en première page ont réaparut chez moi.

chez moi aussi les prix sont revenus mais y a un peu des bugs d'affichage qui n y etaient pas avant!

ils tripotent du code chez APPLE mais pour quoi faire ??:mouais:
 
On pourrait revenir au sujet maintenant? :eek:

Alors des nouvelles d'un nouveau MacBook Pro??


Désolé de relancer, mais ça urge là!

C'est les 11 ans du p'tit le 3 Février prochain et je ne sais toujours pas si je peux attendre les nouveaux modèles ou si j'lui achète l'actuel?!! :hein: :hein: :hein:

Merci de me répondre! :)
 
Bah ils sont plusieurs à utiliser le même pseudo... :rateau:
 
Tu as des photos de toi ? :rolleyes::love::rolleyes::love::rolleyes::love:
Je vais me cacher avant que tout le monde m'engueule que j'essaie de serrer un mec du forum !

C'est bien la première fois que je vois ça :love:
En direct comme ça, devant tout le monde ... Il est plus jeune que toi en plus, tu vas lui faire peur :rateau:


Pour en revenir au sujet : Bon ben c'est rapé pour aujourd'hui, prochaine étape le 27 :up:

---------- Nouveau message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h55 ----------

Là, faudrait qu'on m'explique :eek:

Je vous jure que j'ai prêter ma Delorean à personne :rolleyes:
 
Ah ! Ca veut dire que tu as au moins 25 ans, ce qui était loin d'être évident jusqu'à présent. :siffle:

Oui , et elle me traite de "bambin pourri gâté".

Oui , j'ai 15 , j'ai un iPhone et je vous emmerde , je fais ce que je veux avec l'argent que j'ai pu avoir , mon iPhone , ca faisait 2 ans que je le voulais ;).


Hs terminé :p.
 
Statut
Ce sujet est fermé.