Le MacBook Pro : Qualités et Défauts...

franchement, je opense que oui. Car meme si on peux lire pas mal de trucs flipant sur les MBP, il faut garder a l'ésprit que ça reste une minorité.
De plus il ne faut pas oubler que ton mac de base serra garantie 1an. Donc fonce, fais toi plaisir, et au pire si y a un problème tu ferra un échange standard.
 
Achète le sur l'Apple Store et tu n'auras pas de soucis : le Store applique les mêmes conditions de vente partout dans le monde et elles sont très coulantes pour le consommateur : possibilité de remboursement ou d'échange pendant 14 jours après réception... Le SAV, même si il ne capte pas toujours ton problème, accepte des réparations/échanges facilement, etc... Bref sur l'Apple Store tu as 14 jours "pour voir" :)
 
zerozerosix a dit:
Achète le sur l'Apple Store et tu n'auras pas de soucis : le Store applique les mêmes conditions de vente partout dans le monde et elles sont très coulantes pour le consommateur : possibilité de remboursement ou d'échange pendant 14 jours après réception... Le SAV, même si il ne capte pas toujours ton problème, accepte des réparations/échanges facilement, etc... Bref sur l'Apple Store tu as 14 jours "pour voir" :)


merde moi je l'ai depuis le 5 mai!
et ya des petit truc qui vont pas...comme mes ensceinte qui satures et un petit bruit de bzzz...c'est trop tard alors????
 
ouai mais ils l'echangeront pas...?
car sinon ils doivent me le garder 2 semaine pour voir d'ou vient le pb (enceintes) et j'en ai besoin en ce moment...
 
J'ai eu mon MBP en Avril et c'est vraiment une superbe machine, puissante et rapide avec un niveau de finition que je trouve fabuleux. Seul un portable IBM (Lenovo...) peut s'aligner !! Personnellement je n'ai aucun bruit parasite ni défaut d'aucune sorte. Le seul défaut c'est le prix sinon que du boheur =!!
 
palmagora a dit:
J'ai eu mon MBP en Avril et c'est vraiment une superbe machine, puissante et rapide avec un niveau de finition que je trouve fabuleux. Seul un portable IBM (Lenovo...) peut s'aligner !! Personnellement je n'ai aucun bruit parasite ni défaut d'aucune sorte. Le seul défaut c'est le prix sinon que du boheur =!!

je regrette seulement qu'il chauffe un peu.... j'avais une petite tache, j'ai malheureusement l'ongle sans forcer, et la peinture est parti..
du coup, mon macbook pro a une rayure ... :(

donc faites gafffe ! quand le mbp chauffe surtt !

dommage qu'il soit si fragile...
 
J'ai mon MacBook Pro depuis bientot 2 semaines:

- Pas de défauts majeurs : pas de pixels morts, pas de touches mal clipsées, pas de chocs ou rayures visibles, pas de trackpad ou d'isight défecteux.


Les petits "problèmes": - un whine présent sur secteur, mais très faible, quasiment inaudible, je savais qu'il chauffait beaucoup, mais faire une point à 85° lors d'un gros encodage dans une pièce à 26°, avec plein d'applis lancées: ca fait plutot bizarre, bon depuis il chauffe moins.

Globalement, j'en suis super satisfait, excellente machine qui ne m'a pas transformé mon switch en véritable chemin de croix. Seul petit 'hic", les 512 mo de base, qui seront vite dépassé en cas d'émulation, ou même en ayant pas mal d'applis lancées.
 
2G0 = bonheur....
sinon moi j'ai déjà fait une pointe a 102˚, mais c'était avec l'ancien firmware...
 
Ce n'est pas l'endroit mais a-t-on déjà parlé des différence entre l'écran normal ou l'écran brilliant du mbp? Je dois en acheté un et je ne sais pas quel écran prendre. Je suis webdesigner. Si une discussion a déjà été ouverte merci de m'indiquer où.
 
belzebuth a dit:
sinon moi j'ai déjà fait une pointe a 102?, mais c'était avec l'ancien firmware...

hi hi hi, mbp commandé sur le refurb hier, arrive demain. Je m'inscris pour le concours de température. :D

102°c, c'est le record?
 
En fait je n'avais pas fait gaffe, mais j'ai un Whine aussi sur Batterie, mais très très faible, je ne m'en étais pas aperçu avant, j'hésite à le faire renvoyer au SAV, surtout si ca dure un bout de temps...
 
En fait je n'avais pas fait gaffe, mais j'ai un Whine aussi sur Batterie, mais très très faible, je ne m'en étais pas aperçu avant, j'hésite à le faire renvoyer au SAV, surtout si ca dure un bout de temps...

Ce qui m'agace c'est que ton mbp ne vient pas du refurb et tu as, semble t-il, les même problème que le mien, qui lui vient du refurb et qui est sans aucun doute une première série, hors problème de température, j'arrive plus à la lire...:D

Comment faire pour avoir un MBP sans whine et autre fonction toaster?? :confused:

Je vais quand même me battre pour faire changer la carte mère.
 
J'ai le MBP 17 depuis quelques semaines maintenant et je dois dire que pour moi c'est vraiment de l'or en barres.

Installer XP pour utiliser AutoCAD et tout fonctionne à merveille.

Je n'ai rencontré aucun problème de sifflement. Il ne chauffe pas trop sous OSX par contre beaucoup plus sous XP :mouais:

Le seul "hic" , et vous pouvez peut-être me conseiller, est que j'entend un petit objet métallique qui "voyage" quand je retourne et je bouge l' ordinateur, genre une petite vis.

Sinon que du bon... et ce sera encore mieux avec la CS3...patientons !
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un Macbook Pro mais je me demande s'il ne serait pas préférable pour moi d'attendre l'arrivée des nouveaux modèles....

Qu'en pensez-vous? Les modèles sortent ils longtemps ap. l'Apple Expo??

Merci de votre aide!!
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un Macbook Pro mais je me demande s'il ne serait pas préférable pour moi d'attendre l'arrivée des nouveaux modèles....

Qu'en pensez-vous? Les modèles sortent ils longtemps ap. l'Apple Expo??

Merci de votre aide!!
faut mieux attendre l'apple expo.
et si tu as l'occasion d'y aller, n'hésites pas.

tu trouveras surement beaucoup de conseils, et des "affaires" .