Le MacBook pro vaut-il sont prix ?

costar

Membre enregistré
17 Août 2008
2
0
Bonjours, je suis étudiant, j'aimerai acheter un macbook pro pour travailler sur photoshop ou magixvideo delux. Le site apple ne fournissant que très peu d'informations sur celui-ci. J'aimerai savoir si pour 1 799 € je serait aussi satisfait qu'avec un ordinateur d'une autre marque moins cher ? J'ai peur de ne payer qu'une marque...
Si je pouvai avoir quelques conseils ca serai sympa. merci !

Le macbook pro devrait être mis à jour dans quelques semaines. Personne ne sait exactement. aujourd'hui il est vrai qu'à configuration égale, on peut penser qu'il est trop cher.

Je t'invite à aller le voir en vrai, tu vas vite comprendre qu'il est vraiment au dessus du lot en terme de finition, de finesse, etc... Il est plein de petit détails qui ne sont pas écrit dans les descriptif techniques.

Et puis il y a MacOsX qui peut justifier à lui seul, l'achat. Mais là, c'est à toi de voir ...

J'ajouterais qu'il y a des infos importantes dans ce thread, ici même... et que tu devrais le consulter avant de te lancer.

On y voit des avis balancés de MacUsers et de windowsusers, ce qui peut s'avérer utile quand on ne sait pas trop de quel côté pencher (le Dark Side ou le RockYourFace Side, je vous laisse choisir lequel est lequel ;) ).

:D

Bonjour

Un 17 pouces, ce n'est pas un peu juste pour Photoshop,quelque soit la marque. Parce que pour ma part, avec 2 écrans (22 et 19) je me trouve encore à l'étroit.

(Je sens que je vais me faire des amis chez les utilisateurs de portables)

@+
JM

www.desphotos.net

Bonjours, je suis étudiant, j'aimerai acheter un macbook pro pour travailler sur photoshop ou magixvideo delux. Le site apple ne fournissant que très peu d'informations sur celui-ci. J'aimerai savoir si pour 1 799 € je serait aussi satisfait qu'avec un ordinateur d'une autre marque moins cher ? J'ai peur de ne payer qu'une marque...
Si je pouvai avoir quelques conseils ca serai sympa. merci !