Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Le MacBook pro vaut-il sont prix ?

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par costar, 17 Août 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. costar

costar Nouveau membre

Inscrit:
    17 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours, je suis étudiant, j'aimerai acheter un macbook pro pour travailler sur photoshop ou magixvideo delux. Le site apple ne fournissant que très peu d'informations sur celui-ci. J'aimerai savoir si pour 1 799 € je serait aussi satisfait qu'avec un ordinateur d'une autre marque moins cher ? J'ai peur de ne payer qu'une marque...
    Si je pouvai avoir quelques conseils ca serai sympa. merci !

2. Alycastre

Alycastre Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Mars 2003
    J'aime reçus:
    228
    Regarde en bas de la page .... Des pistes ! ;)

3. Jax - Ange Noir -

Jax - Ange Noir - Membre confirmé

Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    20
    Evidemment, moi, j'aurai tendance à dire qu'il les vaut largement. Maintenant, c'est à toi à te faire ta propre idée.

4. Manic

Manic Membre confirmé

Inscrit:
    5 Août 2007
    J'aime reçus:
    8
    http://www.apple.com/fr/macbookpro/specs.html

Si ce n'est pas suffisant, je vois pas trop ce que tu veux savoir exactement.

5. xao85

xao85 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Avril 2006
    J'aime reçus:
    301
    Niveau perf les macbook pro c'est de la puissance brute tout en finesse! :D

6. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Tu ne seras pas déçu par la machine si tu as le budget. En plus avec une sortie DVI, tu pourras toujours ajouter un écran pro (en dalle IPS ou MVA, par de TN qui est de la camelotte grand public).

Par contre MagixVidéo, ça tourne sur Mac ? Sinon il te faudra installer Windows en plus ;)