iPad original Le mail qui s'affiche à l'ouverture est un ancien mail

Astonia

Membre enregistré
27 Juin 2018
2
0
65
Bonjour,

Problème : Lorsque j’ouvre la boîte de réception, le mail affiché par défaut n’est ni le dernier sélectionné ni le dernier reçu mais un ancien mail de 2017, toujours le même.
Cela m’oblige à faire défiler toute ma boîte de réception pour accéder aux nouveaux mails, ce qui prend depuis 2017 un certain temps.
Et ce problème se pose sur mes 2 ipads.

Merci d'avance si vous avez une solution
 
Regarde dans les reglage mail pour mettre le plus récent en haut
 
Merci mais ça je l'ai déjà fait et ça ne change rien. En fait c'est bien le mail le plus récent qui se trouve en haut de la liste mais celui qui reste ouvert est un ancien de 2017 et le curseur se place à cet endroit. C'est pourquoi je dois remonter toute les mails reçus depuis pour arriver au plus récents.
 
Bonjour,

Problème : Lorsque j’ouvre la boîte de réception, le mail affiché par défaut n’est ni le dernier sélectionné ni le dernier reçu mais un ancien mail de 2017, toujours le même.
Cela m’oblige à faire défiler toute ma boîte de réception pour accéder aux nouveaux mails, ce qui prend depuis 2017 un certain temps.
Et ce problème se pose sur mes 2 ipads.

Merci d'avance si vous avez une solution

Peut-être faudrait-il accéder à ta boîte mail depuis le web. Puis, si possible, déplacer le mail qui pose problème dans un dossier autre que la boîte de réception. Idéalement un dossier non synchronisé.
Si pas de changement, alors éventuellement supprimer le compte mail des appareils iOS en question et les recréer ensuite (si tu es en imap).

Sinon... je vois pas : je n’ai jamais eu ce cas.