JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Statut
Ce sujet est fermé.
Membre vénérable
Club iGen
Mais qui est-il ? pour moi c'est zara et vous ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Mais qui est-il ? pour moi c'est zara et vous ? <HR></BLOCKQUOTE>
Venant de toi, de ton inculture chronique faite d'après-midis passées devant TF1 et de soirées sur des sites de Q (je viens encore d'en avoir un exemple..), j'ose, avec toute la modestie qui me caractérise, prendre cela comme un compliment.
Je sors avec plaisir de ce jeu
Communiste Révolutionnaire
Club iGen
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
je ferme! <HR></BLOCKQUOTE>
je rouvre? désolé pour les opprimés que j'ai censuré!
Membre vénérable
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
je ferme! <HR></BLOCKQUOTE>
a bon c'est encore ouvert !
Membre vénérable
Club iGen
je rouvre? désolé pour les opprimés que j'ai censuré! <HR></BLOCKQUOTE>
(air méfiant)
je rouvre? désolé pour les opprimés que j'ai censuré! <HR></BLOCKQUOTE>
Y fait mumuse le p'tit Alèm, vec son joujou
Membre vénérable
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Y fait mumuse le p'tit Alèm, vec son joujou <HR></BLOCKQUOTE>
LOL
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Y fait mumuse le p'tit Alèm, vec son joujou <HR></BLOCKQUOTE>
ah bon?
Membre vénérable
Club iGen
ah bon? <HR></BLOCKQUOTE>
le p'tit alèm est trés jouer il faut dire
ah bon? <HR></BLOCKQUOTE>
Ben si ça t'amusais pas, quel serait l'interet??
Membre vénérable
Club iGen
Ben si ça t'amusais pas, quel serait l'interet??
<HR></BLOCKQUOTE>
aucun
avec vos gueules de bois,ça serait plutôt des maillons lourds.
au lit sales momes
PS : j'ai mit lit au singulier a c'teur !
Membre vénérable
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
au lit sales momes
<HR></BLOCKQUOTE>
au lit sale vieux
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
avec vos gueules de bois,ça serait plutôt des maillons lourds.
au lit sales momes
PS : j'ai mit lit au singulier a c'teur !
<HR></BLOCKQUOTE>
attention Rico, tu sais que je te connais perso
Membre vénérable
Club iGen
attention Rico, tu sais que je te connais perso
<HR></BLOCKQUOTE>
bon va le chercher ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside avec autant de fautes que d'hab':
le p'tit alèm est trés jouer il faut dire <HR></BLOCKQUOTE>
Alors, Mac, Starbust et moi on va t'apprendre l'orthographe... On dit tr
è s, et joue
u r...
Membre vénérable
Club iGen
Alors, Mac, Starbust et moi on va t'apprendre l'orthographe... On dit trè s, et joueu r... <HR></BLOCKQUOTE>
m'en fou
je réinvente le français
Alors, Mac, Starbust et moi on va t'apprendre l'orthographe... On dit trè s, et joueu r... <HR></BLOCKQUOTE>
Starbus stp
Statut
Ce sujet est fermé.