Pour ceux qui craignent la déprime du mercredi soir, je déconseille ce lien http://www.logoshaker.com/fr/, et pour les intrépides, ça vaut le coup d'½il!
Niconemo a dit:Personnellement, quand je vois ce genre de choses, j'ai plutôt tendance à voir me verre à moitié plein qu'à moitié vide...
Plus il y aura de la médiocrité plus la qualité aura de la valeur. À nous de ne pas baisser nos prix, il s'agit de deux démarches bien distinctes. ces boîtes ne se placent pas sur notre créneau. Elles remplacent plutôt le petit logo bricolé maison que faisaient les petites entreprises elles-même. Mais quand elles en ont marre de leur petit logo bricolé maison, vers qui se tournaient-elles ? Pourquoi ça changerait ?
Mais la clientèle qui fait appel au "fils de la concierge de l'immeuble en face du cousin de la belle-soeur" qui bricole sous Word n'y voit aussi que du feu !!!WebOliver a dit:Oui, mais ce genre de boîte, de procédé, donne une fausse impression de qualité, que c'est réalisé par des pros. Et la clientèle qui fait appel à eux n'y voit que du feu et se rassure.
obi wan a dit:Voilà... maintenant je vais faire des cauchemards où je me fais attaquer par des milliers de boutoneux avec des t-shirts WordArt qui veulent me forcer à faire des logos avec des dégradé dans des smarties pour 50 euros... :mad:![]()
=Mr. Pow !Bref, aucun style, aucune créativité, des moutons. :siffle:
... ça aurait même été mieux dans la mesure où ils auraient payé moins chercassandre57 a dit:Ce qui me fait le plus de peine, c'est que si la SNCF s'était adressée à eux, ça aurait pas été plus mal