Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le MBP 2018 A1990 avec clavier papillon a t-il des soucis de clavier?
Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un MBP 15 " A1990 avec clavier papillon troisième génération (2018), savez vous si ce modèle souffre encore des soucis générés par ce clavier? Merci de vos avis.
Oui comme tous les claviers papillon, celui-ci un peu moins grâce à sa membrane.
J’ai un MBP 13 de 2018 et je n’ai pas de soucis avec le clavier, comme quoi…
Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un MBP 15 " A1990 avec clavier papillon troisième génération (2018), savez vous si ce modèle souffre encore des soucis générés par ce clavier? Merci de vos avis.
Merci mais celui la à été volé à son propriétaire qui a reçu un faux chéque de l'acheteur...Je vais chercher un autre et on me propose un MBP 16" 1TB Intel Core i9-9880H qui ne doit pas avoir ce type de clavier...
Merci mais celui la à été volé à son propriétaire qui a reçu un faux chéque de l'acheteur...Je vais chercher un autre et on me propose un MBP 16" 1TB Intel Core i9-9880H qui ne doit pas avoir ce type de clavier...