le meilleur choix d'imprimantes pour mac book pro

potsnco

Membre enregistré
31 Mai 2010
2
0
Bonjour a tous,

je suis toute nouvelle sur votre forum et toute jeune dans la pratique du mac. Cela faisait longtemps que j'en rêvais et depuis peu j'ai en ma possession un mac Book pro. Je découvre donc tout juste les fonctionnalités et trésors des produits apple. Votre forum est une vraie mine d'or pour moi !
Par contre, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon imprimante, une lexmark n'avait pas de pilote pour Mac, je dois donc me résoudre à en acheter une autre... J'ai vu en parcourant un peu les sujets de discussions déjà présents que certaines imprimantes avaient des difficultés à fonctionner avec un mac. Ma question est donc assez simple, avez vous une idée de ou des imprimantes les mieux compatibles avec mon mbp ? Si elle pouvait être "connectible" par wifi ça serait encore mieux :).

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour,

Des imprimantes compatibles Mac, il y en a plein et dans toutes les marques.

Après, il y en a qui ne jurent que par HP, d'autres que par Canon,... comme tu l'as peut-être vu en parcourant les fils que tu as consulté. Donc pour les conseils de choix d'imprimantes, tu vas avoir un peu de tout.

Cela dit, vu que tu as un ordinateur portable, une imprimante wi-fi est un bon choix, à plus forte raison si c'est une imprimante multifonction car avec ces imprimantes là seuls les modèles dotée d'une connexion wi-fi ou ethernet permettent d'imprimer et scanner sans fil.

Perso, j'ai une multifonction wi-fi Canon et j'en suis très satisfait. Et de l'expérience que j'ai des marques Epson, Canon et HP, j'ai une nette préférence pour Canon.