Le Meilleur des M4k

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Allez je vous ai resorti une selection du meilleur des m4k... Vous trouverez ca ici (1.6Mo .dmg)

On y trouve quoi ? Ben des trucs comme ca :
MAKRulezTOBeta2.jpg
macfly.jpg

Une belle epoque ou on s'amsait bien chez les m4k
wink.gif

J'espere que l'equipe d'aujourd'hui s'muse toujours autant

Ouaip.. Moi a c't'époque là, j'avais pas encore lancé TO une seule fois
smile.gif
C'est beau tout ça... c'est beau.. Je sens qu'on va bientôt trouver pas mal de screenshots ici... Allez les vieux, revenez !

<blockquote><font class="small"> Hero dans un de ses grands moments de lucidité:</font><hr /> nah on s'en fout pas tu vois pas que c'est une conspiration gouvernementale contre les joueurs Mac et les developpeurs, dirigée par Sierra-Valve-Havas ?

oui t'as raison on s'en fout

[/QUOTE]

Je suis mort de rire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui oui ... on s'éclate toujours ... autant ou encore plus je peux pas dire .. j'y étais pas ... et on se débrouille tjrs pas si mal ... allez quelques petits screens :

couragecible.jpg

C'était pas un 2v2 organisé mais on s'est retrouvés un moment seuls avec deux toff sur le serv des toff
wink.gif

m4kownagev2.jpg

Qu'une chose à dire : Muahahahah !

mainaucul.jpg

Il nous manque sérieusement une fille dans la section to ... alors on se console comme on peut
tongue.gif

rendsmoica.jpg

"Mais tu va me donner c'te nade OUI ? "

Allez revenez quoi .. ou alors venez tout court ... on approche les 20 membres à TO
laugh.gif

Tssssss, tu mets un screen contre des ptits toff, et nos deux wolf en patée de l'autre jour tu les mets même pas ? Pas très sympa ça !
En plus y'a des fra-k qui passent ici parfois, ils vont mal le prendre que j'sois obligé de mettre celui là, en plus t'y étais pas :

M4KvsFRAK-Trooper-Terro.jpg

OULALALA jy comprendsrien a ces chiffres c complike non??
dites TO c le nom pour counter ????
nempeche c bizarre kon voit ke des screens ou les macs gagnent ;-) ils gardent les defaites cinglantes..........

Anonyme a dit:

nempeche c bizarre kon voit ke des screens ou les macs gagnent ;-) ils gardent les defaites cinglantes..........

Forcément à l'époque les vieux étaient encore dans le clan
smile.gif
Y a plus de formation dans les rangs de la jeunesse mais que fait BackCat
laugh.gif

Tu sais Flo, si tu ne délires plus aujourd"hui c'est pas parce qu'on ne délire plus dans la section TO ! C'est juste que tu es parti et que tu regrettes !
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
Moi je peux t'assurer que certains soirs c'est à se pisser dessus !

BackCat a dit:
Tu sais Flo, si tu ne délires plus aujourd"hui c'est pas parce qu'on ne délire plus dans la section TO ! C'est juste que tu es parti et que tu regrettes !
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
Moi je peux t'assurer que certains soirs c'est à se pisser dessus !

Tu me laisses ramasser des fleures durant les clans war toi ?
laugh.gif

mdr, premier screen, que vois-je ? moi apres un TK lool ( "oups...")
pour le screen avec les 2 toff, je ne ferais pas de commentaires désobligeants, c votre topic....
tongue.gif

Florent a dit:

Tu me laisses ramasser des fleures durant les clans war toi ?
laugh.gif

Ben tiens... et après il veut nous faire croire qu'on fait l'armée en Suisse et qu'on en chie en plus ! C'est spécialité commando horticole que t'as pris ?
smile.gif
smile.gif
Pffff ! allez viens va, je te montrerai des bons coins pour ça !! Peace and love
smile.gif
FlowerPower !!!!