le meilleur portable pour son mac.

elfanor

Membre actif
16 Juillet 2006
382
7
aix
voila si l'on enleve les budget,


quel est selon vous le top 3 des meilleur portables pour un macbook pro, j'entend par la synchronosation ical par bluetooth.

j'ajoute comme critere un apn de 2.0 megapixel et si c'est a clapet c'est mieux.


merci de m'aider :):p
 
le k750i est pour moi le model le plus enfoiré jamais connu, en effet son joystick ma achevé en 6mois, je le hais se portable pour son coté plastifié


sinon c'est quoi SE?



mat
 
SE= Sony Ericsson

le k800i de sony ericsson est vraiment au top, j'ai eu la chance de le tester et il m'a bluffé...:eek:
après il ne faut pas oublier Nokia qui niveau synchro et tout ce qu'il va avec (bluetooth, Ical...) pas mal du tout aussi!le N80 :)

mais perso j'ai un très fort penchant pour la gamme Sony Ericsson, qui est vraiment au top...:up: (surtout compatibilité mac)

david
 
Depuis 10.4.6 (ou 7, je ne sais plus :rose: )
Mon nokia 6230i est completement compatible avc iSync :up:
L'APN est correct en plein jour, tres mauvaise la nuit :(

Ergonomie correct (à mon avis)

Autonomie bonne (3-4 jours en moyenne, 24h/24)

:zen:
 
et le k800i au niveau synchro etc.. ca marche comment en gros?


mat
 
what is a plugin?


mat
 
Moi je suis sur le k750i et je suis très content :up: :up: :up: :up: :up:


QUand tu dis que le joystick t'a laché au bout de 6 mois c'est que tu l'utilisais intensivement ? ou bien c'est que c'est de la merde :D :D :D :D

Moi jespere que ce téléphone me tiendra 3 ans :siffle: :siffle: :rolleyes:
 
Le mieux pour synchroniser c'est l'iphone d'apple. Je te le conseille vivement :D
 
Moi je suis sur le k750i et je suis très content :up: :up: :up: :up: :up:


QUand tu dis que le joystick t'a laché au bout de 6 mois c'est que tu l'utilisais intensivement ? ou bien c'est que c'est de la merde :D :D :D :D

Moi jespere que ce téléphone me tiendra 3 ans :siffle: :siffle: :rolleyes:

Tu peux y croire..:p

J'avais un K700i: au bout de deux ans: joystick marche un jour sur deux, plus de bluetooth, et régulièrement le son (micro et hp) se coupe (obligé d'enlever la batterie pour le relancer) :mad:

Durée de vie d'un mobile récent= 2 ans maximum... Plus jamais je n'y mettrais 300 euros.
 
Depuis 10.4.6 (ou 7, je ne sais plus :rose: )
Mon nokia 6230i est completement compatible avc iSync :up:
L'APN est correct en plein jour, tres mauvaise la nuit :(

Ergonomie correct (à mon avis)

Autonomie bonne (3-4 jours en moyenne, 24h/24)

Oui ,je confirme le 6230i est tip top :up:!! seul hic pour moi :la batterie .Elle se vide rapidement si utilisation de multimédia :mouais:
 
Je trouve que sur le mien, le 6230i, l'autonomie est correct. Je precise qu'avant celui-ci, j'avais un samsung le s300 :casse:



:zen:
 
Défaut récurant chez Nokia ..l'autonomie est une catastrophe
et surtout la lenteur du systeme, là où 10 secondes sont nécessaires pour l'écran de démarrage d'un SE, 45 secondes mini sont requises chez NOKIA pour le même exercice, c'est incompatible avec le nerveux speedé que je suis.
Sinon le confort d'ecoute des NOKIA est le meilleur qui soit et la synchro mac a beaucoup évolué ;)
 
Bonjour à vous tous !

Après moultes recherches sur le forum je n'ai pas réellement trouvé de réponses à ma question : Quels sont les meilleurs portables compatibles Mac ?

Il semblerait que le nom de SONY reviennent fréquement, mais qu'en est il rééllement car je dois m'acheter un nouveau portable.

Je précise également que je suis sous Tiger et sur un MacBook...



Merci à tous d'avance .