le meilleur téléphone pour mon mac?

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
42
Clisson
www.furiousavengers.com
yep yep

suite a une petite recherche sur le net j'ai une petite question que choisir pour avoir le meilleur transfert téléphone/mac/telephonne

entre le sonny k 750
le E1 (version itune...)
et samsung le 700

si vous utilisé ses petite machine dit moi tout dessus (en gros je m'en fou de la muisique et des photos et vidéo se que je ceut s'est le transfert des numéros des mails et de l'organiseur en gros un ipod sans la musique mais avec le telephone.
 
Je te deconseille samsung car j'en ai un certes il est tres bien mais pour communiquer avec le mac c'est nul!!! voir mon thread....... ;)
 
je deconseile aussi sagem qui est complètement muet avec le mac...
 
J'ai le k750i avec Tiger, au début j'ai eu quelques problèmes de transfert avec Isink, il faut faire une petite manip très simple, que tu trouveras en cherchant dans les forums.... après, c'est le bonheur, tout marche très bien, tranfert fichier, télécommande, bref.... c'est le véritable Iphone.
:up:
 
gabriel3 a dit:
J'ai le k750i avec Tiger, au début j'ai eu quelques problèmes de transfert avec Isink, il faut faire une petite manip très simple, que tu trouveras en cherchant dans les forums.... après, c'est le bonheur, tout marche très bien, tranfert fichier, télécommande, bref.... c'est le véritable Iphone.
:up:

Isink :afraid:
C'est le tout-à-l'égoût ? :D :D :D

Disons plutôt Isync... ;)
 
sagem marche quand meme en bluetooth avec le mac ,meme si isync ne marche pas ,non?
 
Sydney Bristow a dit:
sagem marche quand meme en bluetooth avec le mac ,meme si isync ne marche pas ,non?


Oui je suppose avec BT, mais il existe parfois des problème en BT..

Il faut essayer, mais je n'ai aucune expérience avec les SEGEM
 
PA5CAL a dit:
Et avec Nokia ce n'est pas la joie (c'est plutôt orienté PC).

C'est faux.
J'ai un Nokia 6670 (auparavant j'ai eu un SE T610 et un Samsung D500) qui se synchronise parfaitement avec Mac OSX 10.4. Il est le seul des 3 à pouvoir synchroniser la totalité des info (via iSync), c.a.d :
- n° de tel
- adresses postales
- email
- photo
Avec les SE, pas de synchro photo ni adresses postales.

De plus, grâce à Salling Clicker, le Nokia 6670 télécommande en BT mon PB 17'. Et lorsqu'on pilote iTunes, les pochettes s'affichent sur l'écran du Nokia.

Bref les Nokia avec le système d'exploitation Symbian 60 sont parfaitement compatible avec les Mac.
Le seul bémol, c'est la taille du téléphone qui est relativement plus grosse que le T610 et le D500.
 
Pour moi l'important ( ce n'est qu'un avis perso), c'est la compatibilité iSync.
Pour piloter le Mac j'ai Front Row et c'est très bien ainsi.
Ok Front row n'est pas encore standard sur tout les Mac.

Pour les photos des appelants j'ai aucun soucis...

Bref, chacun a des besoins et attentes différentes, et je ne suis pas déçu du couple iMac G5 Rev C et Sony Ericsson :zen:
 
en fait je me suis commandé hier soir le motorola avec itune dedant, il a les compatibilité dont j'ai besoin et il etait moins cher que le sonny ericson (vue que je les casse en 6 mois on verras pour apres :D )

a mon avis il doit être pas mal aussi.
 
Le dernier numéro d'iCreate de novembre a traité du sujet justement !

Leur verdict:
"Le système d'exploitation Symbian Serie 60 est celui qui offre la meilleure compatibilité avec le Mac"

On trouve donc parmi leur sélection;
Nokia 6680, Palm Tréo 650, SE K750i - SE W600i - SE W800i, Motorola ROKR E1, Motorola V3, Panasonic X700

Ils fonctionnent bien sûr avec iSync...;)
 
yret a dit:
Le dernier numéro d'iCreate de novembre a traité du sujet justement !

Leur verdict:
"Le système d'exploitation Symbian Serie 60 est celui qui offre la meilleure compatibilité avec le Mac"

On trouve donc parmi leur sélection;
Nokia 6680, Palm Tréo 650, SE K750i - SE W600i - SE W800i, Motorola ROKR E1, Motorola V3, Panasonic X700

Ils fonctionnent bien sûr avec iSync...;)
mortadelle se que tu me dit la j'attend avec impatience l'arrivé de mon rokr e1.
 
Ceci dit cela aurait été vraiment bizarre que le Rokr E1, développé avec Apple, ne soit pas compatible...:rolleyes: ;)
 
Salut,
ce sujet m'intéresse, je me demandais ce qu'il en était cinq mois après ce dernier message.
C'est toujours le Rokr e1 qui a votre préférence?
Peux-t-on utiliser ical avec un des téléphones cités?