• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Le micro de mon iMac G3 fait BRRRRR...

A

Anonyme

Invité
... quand j'essaie d'enregistrer quoi que ce soit avec le micro interne.

Alors évidemment, pour essayer iChat 2, c'est pas gagné.
Ca l'a toujours plus ou moins fait depuis que j'ai mon iMac, mais avant il "suffisait" de redémarrer et hop c'était bon... tandis que là, il m'a l'air un peu foutu.

C'est déjà arrivé a quelqu'un? Je suis pas sur que quelqu'un ait une solution, mais au moins une explication peut-être?

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 673
1 662
49
Le Grand Lyon
C'est Baygon Jaune pour le petites bêtes qui font "Bzzzzzzz Bzzzzzzzz ...." et Baygon Vert pour les bêtes qui font "tac tac tac tac tac ....".

Perso je trouve le micro de l'iMac DV pas terrible et j'utilise un iMic avec un micro pour pied Vivanco ... (bref un vrai micro)

A

Anonyme

Invité
c pas bzzz c'est brrr. J'ai cherché, Baygnon ils font pas ça. (C'est plutôt le bruit du frigo, en fait)

iCed

Membre confirmé
28 Juillet 2003
277
21
Paris
g eu le meme pb, g pas d'explications. Mais perso, g récuperré le micro externe d'un vieux Mac Performa.

Bonne chance à toi, si t'as pas de solutions, vas t'acheter un micro pas trop cher à la fnac (demande à un vendeur car je ne sais pas si micro Mac et Pc sont compatibles, ms je pense).