Le mini chat a disparu...

Statut
Ce sujet est fermé.

Human-Fly

Peace Maker
Club iGen
17 Mars 2005
6 137
6 581
55
Union Européenne
www.mqcd.fr
Depuis peu, je ne trouve plus le mini chat. :( Certes, il n'y avait jamais foule, mais néanmoins, il y avait là un véritable potentiel de convivialité. :coucou: Je m'apprêtais par ailleurs à faire de la publicité pour ce mini chat, auquel je commençais à m'habituer, bien qu'étant encore un membre très récent de Mac Génération. :bebe:
Si vous êtes déjà allé(e) sur le mini chat, ou si vous contiez le faire, merci de bien vouloir en parler.
Et si vous n'y pensiez pas, mais que vous vous dites maintenant que l'idée d'un mini chat sur le site Mac Génération est une idée sympathique, merci de le faire savoir.

En espérant que le mini chat fera à nouveau son apparition sur le site, après avoir un peu fait parler de lui dans ce thread! :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Cette bouse qui marche même pas sur safari ? :D
 
Dans tous les cas c'est affreux cette dispartion... :affraid: mais que se passe-t-il donc avec le minichat...? :mouais::confused:

Il faut le retour de minichat :D
 
Tu preferres pas une mandale ? :D
 
Que tu crois...
 
oh torniolle, ca faisait longtemps que je l'avait pas entendu celui-là...
 
C'est bien, c'est bien.

De toute façon, même si tu voulais... :D
 
sonnyboy a dit:
C'est bien, c'est bien.

De toute façon, même si tu voulais... :D

ça te fait du bien d'en avoir une sous la main que tu peux enquuiquiner... hein ? profite :D
 
C'est souvent la même en ce moment tu as remarqué ?

Tiens demain je serai à Goult, ça va chier....
 
M'étonnerait... mais sait on jamais...
 
Quelques jours d'absence et MacGé a changé :(
Plus de minichat ! :(

Et bien un chtit coucou alors aux accros de l'ex-minichat : je pense à l'inénarrable Spyro, à Robertav, JeP, Lumai, Lorna, Macelene... ;)

En espérant que le minichat revienne un jour ! :zen:

:king:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Human-Fly a dit:
En espérant que le mini chat fera à nouveau son apparition sur le site, après avoir un peu fait parler de lui dans ce thread! :)

Vu le nombre de sujets ouverts l'ayant pour objet, on n'est pas prêt à l'oublier :affraid: Enfin tu as eu ta réponse par sujet interposé :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
TibomonG4 a dit:
Vu le nombre de sujets ouverts l'ayant pour objet, on n'est pas prêt à l'oublier :affraid: Enfin tu as eu ta réponse par sujet interposé :)


:affraid: ah bon tant que ça depuis qu'il ne fonctionne plus...? mince... autant pour moi... :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.