Le mot Overclocker existe-t-il chez Mac ?

Webmr

Membre actif
16 Décembre 2004
496
35
34
Bonjour, ne disposant pas encore d'un Mac (futur possésseur d'un iMac G5 1,8GHz 17"), je me pose une question comme ça :)
Un Mac est-il overclockable ? :D

Merci
 
in_Mac_we_trust a dit:
2Ghz? En fait je sais pas, mais en tout cas, les ventilos ne doivent pas etre prevue pour!
Bas je verrais bien si les 1,8GHz de mon G5 me suffiront :)
Sinon bas je le ferrais monté à 2GHz :D Si il n'y a pas de problème de ventillo derrière...
Quelqu'un pour me confirmer ça ?
 
j'ai dit ca comme ca! mais si qq sait comment faire et que ca marche, je reste!
au pire pour la T°, on demonte le capot arriere, et on le fait encastrer dans le congelo!
 
in_Mac_we_trust a dit:
j'ai dit ca comme ca! mais si qq sait comment faire et que ca marche, je reste!
au pire pour la T°, on demonte le capot arriere, et on le fait encastrer dans le congelo!
Pour l'overclock c'est possible car j'ais trouvé un truc qui en parle :)
Maintenant a combien je peux monter mon iMac G5 ?
 
C'est même assez étrange que vous n'ayez pas pensé à Macbidouille avant. Y'a même une section overclock dans la partie hardware de leur forum.

Mais je sais pas si je recommanderais l'overclock d'un iMac G5 :affraid:

Tu nous raconteras si tu tentes le coup.
 
Pas..encore car trop recent, mais je pense que quand le G5 se democratisera, ca devrai pouvoir devenir possible, peut etre difficilement, mais ca devrai arriver!
 
ca m'a tjrs fait rire les gens qui veulent overclocker pour gagner qq malheureux % de gain au risque de niquer une machine qui coute entre 1500 et 3000 euros...
 
enzo0511 a dit:
ca m'a tjrs fait rire les gens qui veulent overclocker pour gagner qq malheureux % de gain au risque de niquer une machine qui coute entre 1500 et 3000 euros...
Jamais je ne prendrais le moindre risques !
Je le ferrais juste si c'est sur et encore je sais pas si je le ferrais...
Mais à l'origine ce post c'était juste pour savoir si c'était possible par simple curiosité...
 
sur ou pas sur, moi je le ferai pas

je n'ai sans doute aucun respect pour mon pc, ce tas de merde qui plante sans aucune raison


mais pour mon futur mac, je n'ai aucune raison de l'overclocke pour gagner un gain ridicule sachant qu'il met deja une rouste a mon pc


ce weekend, chez carrefour, on a fait un test avec un collegue de chez packard bell, il a lance plusieurs applis sur son p4 3.2 1 Go de ram
et moi j'ai lance les memes applis sur un ibook 14" 512 mo, on a pas eu besoin de chronometrer pour dire qui a gagner :D

le perdant avait bien honte avec ses autollants "technologie hyper threading"

l'an prochain, ils vont l'appeler "ultra mega super threading" qu'il se prendrait une claque qd meme :rateau:
 
enzo0511 a dit:
sur ou pas sur, moi je le ferai pas

je n'ai sans doute aucun respect pour mon pc, ce tas de merde qui plante sans aucune raison


mais pour mon futur mac, je n'ai aucune raison de l'overclocke pour gagner un gain ridicule sachant qu'il met deja une rouste a mon pc


ce weekend, chez carrefour, on a fait un test avec un collegue de chez packard bell, il a lance plusieurs applis sur son p4 3.2 1 Go de ram
et moi j'ai lance les memes applis sur un ibook 14" 512 mo, on a pas eu besoin de chronometrer pour dire qui a gagner :D

le perdant avait bien honte avec ses autollants "technologie hyper threading"

l'an prochain, ils vont l'appeler "ultra mega super threading" qu'il se prendrait une claque qd meme :rateau:
A ce point ? Ton ibook a vraiment dépasser de vitesse le P4 à 3,2GHz sans déconner ?
Alors mon futur iMac G5 1,8GHz il fait quoi ?