Le mystère du changement d'horaire sur Epson SP 750

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 713
3 607
71
Sous la limite KT
Voici ce dont il retourne : Mon PM G4 sous Mac OS X 10.4.10 a deux imprimantes connectées (via un hub USB) : une Canon BJC3000 et une Epson Stylus Photo 750. Trois files d'attente en place, une Gutenprint pour la Canon, et deux pour l'Epson, une Gutenprint et une d'origine Epson.

Jusqu'à hier, tout allait bien, mais depuis ce matin, impossible d'imprimer avec l'Epson depuis le pilote Epson. A chaque tentative, le pilote arrête la file d'attente. Par contre, une impression lancée depuis le pilote Gutenprint, elle, sort tout à fait normalement. Aucun problème sur la Canon.

J'ai viré tous les fichiers de préférence se rapportant de près ou de loin à l'impression, rien n'y fait. J'ai désinstallé complètement (viré les extensions des différents dossiers "Printer") les deux pilotes de l'Epson, puis réinstallé le pilote Epson, toujours pareil.

Voilà, si quelqu'un a une idée sur la question, ça me ferait bien plaisir, parce que le pilote Epson est quand même plus complet que le Gutenprint.



Edit : Ah oui, j'oubliais, j'ai évidemment pensé à réparer les autorisations :siffle: