Le Mythe du Ghz détruit par AMD et Intel

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
Copié/Collé de LinuxFR.org :

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

AMD et Intel ont fait ces derniers mois des choix radicalement différents quant à la direction à suivre pour le développement des technologies de leurs processeurs.

A terme, ces processeurs auront des performances qui ne seront plus en relation directe avec leurs fréquences.

Cette situation risque de perdre le consommateur moyen, habitué depuis longtemps à n'accorder essentiellement que de l'importance au MHz ou au GHz.

[/QUOTE]

C'est Steve qui va être content, et le service marketing d'intel va pouvoir s'arracher les cheveux pour trouver des arguments.
laugh.gif

Article Original

Pas forcément : l'athlon XP est en retard sur le P4 en termes de fréquences... et pourtant, grace a son système d'equivalence (justifié d'ailleurs), il se vend tres bien. Les utilisateurs peuvent comparer les offres Intel/AMD.

Je ne me fais pas du soucis : a l'heure ou j'ecris ces lignes, Intel a peut etre deja trouvé un argumentaire en béton armé (avec pourquoi pas un système de cotation des procs) pour montrer par A + B que ses nouveaux procs accelerent encore plus internet
wink.gif

Le plus drôle serait que les nouveaux processeurs IBM Apple soient plus puissants sur le papier que les prochains Intel/AMD...

Apple axerait-elle sa campagne de pub là-dessus?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Le plus drôle serait que les nouveaux processeurs IBM Apple soient plus puissants sur le papier que les prochains Intel/AMD...

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Même si c'était le cas (et ça a intérêt à l'être, courrir après c'est nul, il est temps de les dépasser), les prix des "g5" ne seront absolument pas comparables à ceux des intel et amd...

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

Le plus drôle serait que les nouveaux processeurs IBM Apple soient plus puissants sur le papier que les prochains Intel/AMD...

[/QUOTE]

Je parie qu'on va bientot revoir des benchs photoshops lors de la sortie du G5
wink.gif

Ceux d'Apple iront direct à la benne. Merci l'impartialité. J'attend des essais de sites plus objectifs ...