Le niou tradada des users de l'aurore !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
avis aux coup'd'bouleurs : je suis hetero arrêtez cette drague :eek:
 
Roberto Vendez a dit:
Ah toi aussi t'as des problèmes avec lui ?
:siffle:
:rose:
:D :D :D :D
Au réveil, c'est clair !! un peu comme la pub tu t'es vu quand t'as bu : tu te lèves à côté d'un inconnu :affraid: :D
 
thebiglebowsky a dit:
Arf ! Bonjour à toutes et tous ... que ce weekend prolongé vous soit aussi agréable que le fait, pour un belge, de croire qu'aujourd'hui ce n'est pas le jour des frites, et de s'apercevoir, en dernière minute qu'il s'est trompé de jour !!!!!!:love: :love: :love:

Salut TheBig. Moi aussi, avec le jeudi férié, je ne sais plus où j'habite : j'essaye de me persuader qu'on est vendredi bien que j'ai l'impression que c'est lundi et hier il me semblait qu'on était samedi. Comment ? je ne suis pas clair ? c'est bien ce qu'il me semblait :D
 
Luc G a dit:
Salut TheBig. Moi aussi, avec le jeudi férié, je ne sais plus où j'habite : j'essaye de me persuader qu'on est vendredi bien que j'ai l'impression que c'est lundi et hier il me semblait qu'on était samedi. Comment ? je ne suis pas clair ? c'est bien ce qu'il me semblait :D
y a un problème là car le mardi c'est l'ipod :siffle:
 
supermoquette a dit:
y a un problème là car le mardi c'est l'ipod :siffle:

Bon, là ça va : j'ai pas encore d'ipod ni d'intention d'en acheter de suite, donc ça ne me perturbe pas. :zen:

Sinon, on est en quelle année déjà ? :siffle: :D
 
je suis en train de me prendre la tête avec TNT pour organiser un rendez vous de livraison :rateau:
 
bonjour :coucou: et bon vendredi!!!!

ici il fait froid ( 9° ) , il pleut et en prime je suis mal vissé :nailbiting:

bonne frite a tous, moi a midi c'est lasagne :siffle: :D :D :D :love: :love: :love: :love:
 
Roberto Vendez a dit:
Pompidou est pas au mieux de sa forme.
:siffle:
:D :D :D :D

Par contre, je me rappelle très bien le jour de la mort de De Gaulle ! :D : j'étais à Clermont, encore vivable à l'époque (Finn n'était pas né :D ) et je prenais le train pour la Lozère.

Quel rapport avec la choucroute, me direz-vous ?

Au bar, on ne rapporte pas, non mais ! :mad: :D
 
:coucou: le Monde... :love: du vent du vent... du coup y'a du Soleil...


Luc G a dit:
Par contre, je me rappelle très bien le jour de la mort de De Gaulle ! :D

arff © toi aussi... :siffle: :D :D
 
Roberto Vendez a dit:
Pompidou est pas au mieux de sa forme.
:siffle:
:D :D :D :D

A ce propos (de mouton), je cherche avec insistance une reproduction numérisée d'une magnifique affiche de campagne électorale pompidolienne : "La jeunesse avec Pompidou".

Si l'un de vous... ;)
 
Roberto Vendez a dit:
:Ben apparemment c'est ici que ça se passe désormais !


ben moi j'essaie d'envoyer des mails mais il me reviennent :nailbiting: :

pour celui du boulot , prob resolu: envoyer lundi , sa boite est pleine

pour le reste j'attends une reponse ;)

:love: :love: :love: :love: :love:
 
WaAhAHAahah.....:sleep:

Je me suis levé tard ce matin.
:nailbiting:
Bon grand week end à tous !

:coucou:

Zut alors, ils ont fermés mon thread favoris. Moi je l'utilisais pas spécialement pou rflooder, mais on pouvait bien discuter et c'était rigolo...
 
On l'aime quand même mais c'est frustrant a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

:love:
Merci Roberto pour cet aiguillage sur le bar !

:zen:
 
:coucou: Bonjour chez vous !s


[edit]Oups, un "o" de trop... Damned ! Rapide le Roberto.... tant pis pour Mooooi ! :D ;) [/edit]
 
Statut
Ce sujet est fermé.