Le nouveau fauve dévoilé en australie?

Piewhy

Membre actif
4 Mai 2004
749
84
39
Liège
www.improliege.be
... Piewhy !!! :eek:

Tu ne cesseras de m'étonner !!!

... Entre le log' Rapidweaver et ton suivi des sites en anglais ...!!! :eek:

... ben je te salue ou me couche !!! :siffle:

Merci !

( même si j'ai rien compris en cliquant sur tes liens !!! )
 
  • J’aime
Réactions: Piewhy
Reflechissons... ... ...
Non.


Leopard est l'evenenement mediatique informatique de l'année.
On ne peut pas le presenté en Australie ne serais ce qu'au regard du decalage horaire.


Je parle meme pas de leur bande passante (j'ai une copine au pays des kangourous ,j'vous racontes
pas l'etat de la connexion sur ichat).
 
C'est normal, au pays des kangourous, les connexions, ça saute tout le temps ... :siffle:

Je sors ? Oui. Je sors.
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
:D:D Qui plus est y'en a un sacré paquet de ces bestiaux...
 
PieWhy a dit:
Selon TUAW,
Apple australie pourrait bien lever le coin du voile sur Léopard lors de séances pour développeur qui se tiendraient durant le mois de juin. Il s'agirait d'un warm up avant la WWDC d'Aout.

Ce serait un peu tôt non ?
Beaucoup parlent d'une disponibilité pour janvier.

Etant donné que Vista ne sortira pas avant un long moment. L'équipe de de Jobs va peut-être en profiter pour b son petit bébé...
 
Non Leopard sort cette année.

Jobs a dit : "Transition complete" fin 2006.
 
cookie a dit:
Ce serait un peu tôt non ?
Beaucoup parlent d'une disponibilité pour janvier.

Etant donné que Vista ne sortira pas avant un long moment. L'équipe de de Jobs va peut-être en profiter pour b son petit bébé...

Vista et prévu pour la fin d'année en milieu Pro et début 2007 pour les autres. :eek:
 
G2LOQ a dit:
Vista et prévu pour la fin d'année en milieu Pro et début 2007 pour les autres. :eek:

Tu parles de 2007 ? Non parce que pour 2006 tu peux laisser tomber, va voir chez Paul Thurrott ou fais une recherche sur les derniers commentaires de Balmer par exemple...
 
Imaginus a dit:
Non Leopard sort cette année.

Jobs a dit : "Transition complete" fin 2006.

Tu parles de la transition vers Intel. Quel est le rapport avec la sortie de Léopard ?
 
cookie a dit:
Tu parles de la transition vers Intel. Quel est le rapport avec la sortie de Léopard ?
Il devrait être optimisé pour les nouveaux processeurs, tout ça, nouveau matos, OS rénové pour aller avec, ça parait logique...

(oui, je sais, 10.4 a déjà ses mises à jour pour intel, mais c'est pas pareil, m'emmerdez pas. :D)
 
Aucun interet de sortir un Mac Pro vitrine technologique de la marque sans Leopard.
C'est aussi simple que ca...
 
Alors, si c'est si simple que ça ...
 
hé hé malheureusement la présentation de Leopard aura lieu en Aout en même temps que la sortie des MacPro... Mais présentation ne veut pas dire sortie...

Il en a été de même pour Tiger d'ailleurs, le site Apple montrait les nouveautés du futur OS dès Janvier ( ou peut-etre plus tot mais je n'étais pas encore inscrit ) alors que l'OS proprement dit est sorti en Avil ( ou début Mai )

De plus la transition Intel ayant débuté plus tot que prévu, il est aussi logique qu'elle se termine plus tot ;)

Léopard avait été annoncé fin 2006 donc pas de soucis... Il sera la dans mois d'un an ;)
Et nous connaitrons ses nouveautés dans moins de 2 mois ( 7-11 Aout 2006 )