Le nouveau Imac plat comme un écran?

Mille Sabords a dit:
salut,

la réponse, à l'heure actuelle, à ta question est là :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=126216

et à la Fnac in n'y a pas encore de MacIntel.... en tous cas à Lille et Amiens..

Je pense que c'est l'iMac G5 en général untel ou PPc :love: qui l'a surpris pas son design....comme beaucoup de mes amis d'ailleurs....et c'est normal, y de quoi !

et pour ce, une seule adresse : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore/

:D :D

demoore a dit:
Bonjour,
J'ai vu hier à la Fnac le nouvel Imac qui ne consiste que d'un grand écran. Il est donc à la fois très beau et très pratique. Mais est-ce qu'il est puissant?
Je serais heureux d'avoir l'avis de ceux qui l'ont essayé.
Bien, pas bien?
A+

Puissant comme un camion :cool:

tornade13 a dit:
Avec le bruit aussi :D

J'en veux bien des camions qui feraient aussi peu de bruit ! :rateau:

Plus sérieusement, bizarre comme le mac est suspecté, il est au milieu des autres, 10 fois plus classe, mieux conçu et tout, pas trop cher, on se dit que c'est louche :rolleyes: :D

Avec cet imac tu peux :

- Faire du montage vidéo sans soucis.
- De la 3D
- Du son
- Du jeu
- de la pao

Tout quoi, évidemment qu'il est puissant ! :up:

Non c'est clair c'est une superbe machine!!

Il y'a quelques temps (avant la Keynote) j'hesitais entre le 17 et le 20 pouces, et maintenant faut qu'en plus je joue avec le intel :rose:

J'investis sur 3 ou 4 ans avec mes machines, j'ai pas envie de bazarder le G5 dans 1 an...

demoore a dit:
Bonjour,
J'ai vu hier à la Fnac le nouvel Imac qui ne consiste que d'un grand écran. Il est donc à la fois très beau et très pratique. Mais est-ce qu'il est puissant?
Je serais heureux d'avoir l'avis de ceux qui l'ont essayé.
Bien, pas bien?
A+

Juste avant le passage à Intel, jai fait l'acquisition d'un 20"? Pas de soucis pour le moment, c'est plutôt bien, car en plus Classic peut être installé et permettre de faire tourner de vieilles applis.

Le gain de place est énorme et pas de bruits, sauf si on est dans le silence total et il faut tendre l'oreille. belle bécane que l'Imac G5. En prenant une extension de garantie de 3 ans, on est tranquille?

En plus, avec le wifi, je changerais très surement bientôt de provider?