le nouveau nouveau MacBookPro!!

AroundTheWorld

Membre actif
21 Juin 2003
533
12
54
Dans mon Monde
C'est pas vrai mon MacbookPro s'est musclé entre la date de commande et celle de la livraison pour le même prix!!, j'adore les surprises comme celle ci, quelle belle preuve d'amour pour le St Valentin!!

15.4-inch TFT display with 1440x900 resolution
2.0GHz Intel Core Duo with 2MB shared L2 Cache
667MHz frontside bus
1GB (single SO-DIMM) 667MHz DDR2 SDRAM
100GB 5400rpm Serial ATA hard drive
Slot-load SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)
ATI Mobility Radeon X1600 with 256MB GDDR3 memory

Maintenant je suis encore plus septique sur l'autonomie sachant que j'ai pris l'option du HD en 7200, je me pose la question à retirer cette option? Quand pensez vous?

Hello je ne comprends pas exactement où le modèle s'est musclé...
Sur l'Apple Store il y a bien un MacBook 2GHz 1Go de ram et DD de 100 Go, avec option 7200 t/m.
? :heu:
Ah oui en fait il y a une news, j'étais sur l'Apple Store mis à jour...
Tu fais une affaire Around!
Surtout, donne nous des nouvelles!

BlueVelvet a dit:
Hello je ne comprends pas exactement où le modèle s'est musclé...
Sur l'Apple Store il y a bien un MacBook 2GHz 1Go de ram et DD de 100 Go, avec option 7200 t/m.
? :heu:
Ah oui en fait il y a une news, j'étais sur l'Apple Store mis à jour...
Tu fais une affaire Around!
Surtout, donne nous des nouvelles!
expedition est passe du 28 fev au 15 Mars depuis le changement, voila pourqoui Apple fait un cadeau, impossible de livre les 1,83 ghz, livraison le 21 Mars, heureument que je ne suis pas dans l'urgence. @+:confused:

Si tout va bien, le MBP 1.83 arrivera en même temps que le remplaçant de l'iBook... à 1,67.

Moi j'ai commandé un MacBook Pro 1,67 Ghz hier chez mon Apple Center...j'espère qu'il va bien passer en 1,83 Ghz lol !

Je vais téléphoner à mon Apple Center de ce pas d'ailleurs...

moPod+

Bon j'ai vu le Acer serie 8200 qui est un DUO a 2ghz aussi avec la même carte video + webcam...le contructeur annoce 3H50 son autonomie est de 2h30 voir 3H en realite selon le vendeur et j'ai en plus un HD a 7200. ca va être chaud l'autonomie.

moi je viens de commander un mac book pro 1.83 avec DD à 120Go... j'espère qu'il arrivera avant le 4 avril, date de mon déménagement....

Ca fait 1 mois d'attente alors que ca fait deja 1 mois que l'annonce a été faite:confused:

Sans mauvaises surprise j'espere

Ah mon avis, ce n'est pas du gere d'Apple de ne pas tester de A à Z un ordinateur avant de le produire.
Même si on a le schéma classique de la Rev.A qui a plein de pb, Apple reste l'une des société qui allie le mieux conception, performances et productivité.
Moi je pense que les MacBook Pro devaient initialement être annoncés sur des modèles 1,83 et 2,0 Ghz mais Apple a voulu anticiper le manque de productivité pour la demande d'Intel donc a baissé ses prévisions. Seulement, apparement, Intel est revenu sur ses gd chevaux donc tout va bien.

A nous les MacBook Pro !

:D :D :D :D :D

AroundTheWorld a dit:
Bon j'ai vu le Acer serie 8200 qui est un DUO a 2ghz aussi avec la même carte video + webcam...le contructeur annoce 3H50 son autonomie est de 2h30 voir 3H en realite selon le vendeur et j'ai en plus un HD a 7200. ca va être chaud l'autonomie.

Je ne suis pas sûr que ce soit pertinent, pour évaluer l'autonimie du MBP, de la comparer à un acer; ou a tout autre portable. On verra bien. Mais les portable Apple ont toujours eu une bonne autonomie, il n'y a pas de raison que ça change.

duracel a dit:
Je ne suis pas sûr que ce soit pertinent, pour évaluer l'autonimie du MBP, de la comparer à un acer; ou a tout autre portable. On verra bien. Mais les portable Apple ont toujours eu une bonne autonomie, il n'y a pas de raison que ça change.

Je ne demande que ca, cela marquerai encore une fois de plus un écart positif en sa faveur au niveau software si il arrive à gagné plus 1 h de sur une configuration egal a celle de Acer. Seulement cette histoire de MacBookPro avec une autonomie non annoncée est quand même bizzare.

de toute façon on aura pas dde problème vu qu'on est déjà à la RevB!!! ;)

Grand habitué d'un ibook 12" tout terrain qui parfois trône sur mon bureau en dual spanning avec un bel et grand 17". J'appréhende la taille du 15. Est-ce qu'il se sentira aussi bien sur mes genoux, ou alors allongé sur ma poitrine. Pourais-je l'emmener discrètement aux toilettes....?

Bfref peux t'on tout faire aussi avec un 15?:eek:

Cricri a dit:
Grand habitué d'un ibook 12" tout terrain qui parfois trône sur mon bureau en dual spanning avec un bel et grand 17". J'appréhende la taille du 15. Est-ce qu'il se sentira aussi bien sur mes genoux, ou alors allongé sur ma poitrine. Pourais-je l'emmener discrètement aux toilettes....?

Bfref peux t'on tout faire aussi avec un 15?:eek:

Tout dépend si tu es plutôt MiniMe ou Yao Ming :D :D :D :D

Plus sérieusement, j'utilisais déjà mon 17" un peu dans toutes les positions. Le problème, c'était juste pour le transport. J'ai eu du mal à lui trouver une place sur mon porte-bagages. Pour ce qui et du 15", j'ai toujours trouvé qu'il s'agissait du format idéal, surtout si tu as un second écran sur ton lieu principal de travail. :up: :up: :up:
Mais pour ceux qui sont toujours on the road ou qui se promènent avec déjà pas mal de matos (photographes), le 12" est très bien adapté :cool: :cool: