Le nouveau trackpad, mais...

darkbeno

Membre actif
20 Septembre 2005
414
48
42
France
darkbeno.multiply.com
Le trackpad qui équipe les nouveaux macbook est fantastique et je pense que l'on s'accorde tous là dessus, en tout cas je m'accorde avec moi même.

Ce qui est pas mal, c'est le mouvement retour ou précédent avec 3 doigts. Revenir à la page précédente en naviguant sur Safari n'a jamais été aussi rapide et simple.

Seulement, moi mon navigateur de prédilection c'est Firefox, mais le soucis c'est que je ne peux pas utiliser les mouvements à 3 doigts avec Firefox ! :(
C'est très pénible, ça me limite à utiliser Safari et rien que Safari, puisque le seul fait que ce mouvement y soit possible rend ma navigation plus agréable que sur Firefox.

Néanmoins, j'aimerais connaître le pourquoi du comment, ça vient de Firefox ou de Mac OS ? Qu'en pensez-vous, avez vous le même soucis ?:confused:
 
toujours à propos du nouveau trackpad :

vous avez remarqué qu'il est possible de régler le clic secondaire pour qu'il soit en bas à droite ou en bas à gauche.
Mais on ne peut pas faire en sorte d'avoir 2 réglages différents pour chaque bouton, par exemple clic droit à droite, dashboard à gauche.
C'est dommage mais je pense qu'il doit y avoir un moyen de faire que ce soit possible. Peut-être quelqu'un a-t-il créer un petit soft pour ça.... Mais c'est peut-être trop tôt aussi.
Y-a-t'il quelqu'un qui s'est déjà posé la question et qui a trouvé une solution ?