Je me suis decidé à telecharger le nouveau vmware fusion utilisant le "unity " et je dois dire qu'l est assez bluffant .J'avais pu lire quelques réactions ça et là après l'annonce du beta qu'il aurait fallu une sacré configuration pour faire tourner vmware et bien figurez vous que c'est faux et archi faux.
Le logiciel utilise certe un peu plus de mémoire qu'en mode fenetre simple mais en dehors de ça on est loin d'avoir l'impression qu'il rame lors des chargements des programmes.
Ma config est un simple macbook 2ghz avec 2go de memoire et c'est tout.
Questions bugs on peut dire qu'ils sont parfois presents mais ne rendent pas la machine instable(en tout cas de ce que j'ai pu noter):
-l'affichage sur deux ecrans ne se fait pas correctement
-la fonction exposé n'affiche pas parfaitement toutes les applications.
-quelques bugs d'affichage (type scintillement) lors du replacement des fenetres windows/mac ou windows/windows.
Certes ce n'est pas encore parfait mais moi ça me satisfait pleinement pour une beta!!!
Le logiciel utilise certe un peu plus de mémoire qu'en mode fenetre simple mais en dehors de ça on est loin d'avoir l'impression qu'il rame lors des chargements des programmes.
Ma config est un simple macbook 2ghz avec 2go de memoire et c'est tout.
Questions bugs on peut dire qu'ils sont parfois presents mais ne rendent pas la machine instable(en tout cas de ce que j'ai pu noter):
-l'affichage sur deux ecrans ne se fait pas correctement
-la fonction exposé n'affiche pas parfaitement toutes les applications.
-quelques bugs d'affichage (type scintillement) lors du replacement des fenetres windows/mac ou windows/windows.
Certes ce n'est pas encore parfait mais moi ça me satisfait pleinement pour une beta!!!