Le nouvel iMac alors il est où ?

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 204
120
38
at Macland
Pfffff très très déçus par la non annonce d'un iMac remis au goût du jour (même si je comprend que ce n'était pas forcément le meilleur endroit pour le faire).

J'ai décidé d'investir dans le 24", les thunes sont prêtes, elles me brûlent les mains....
C'est dur d'avoir de la volonté :rateau:
 
Je veux pas penser qu'il sort en Septembre :(, c'est possible qu'il sorte demain , un mardi ??


Dites oui :( :(
 
On disait pas ça hier xD, moi je veux que ça soit vrai qu'il arrive demain :(
 
2004_09_20_imacdtc.jpg


Désolé, je n'ai pas pu me retenir...
 
MDR MDR MDR MDR MDR:up::up::up::up::up:

C'est vraiment obligatoire Septembre ? :(
 
On disait pas ça hier xD, moi je veux que ça soit vrai qu'il arrive demain :(

Bah...je pense que c'est raté moi. :p
Car Jobs aurait fait une remarque laissant sous entendre que ce n'était pas fini.
Mais garde espoir...si tu te persuades du fait que ton iMac arrivera toujours le
mardi suivant, le temps passera vite, mais bon, tu aura aussi une déception
hebdomadaire pendant quelques mois. :D :D
 
Et rien non plus du coté de .mac. Je pensais qu'ils auraient présenter du nouveau de ce côté là, surtout 1 baisse de prix mais non apparemment...
 
Et rien non plus du coté de .mac. Je pensais qu'ils auraient présenter du nouveau de ce côté là, surtout 1 baisse de prix mais non apparemment...

Moi j'dis qu'on devrait arrêter de spéculer sur les annonces.:eek:
Parce qu'on finit toujours par annoncer qu'Apple va décrocher la lune pour ses chers Macusers, mais on sait que c'est impossible.
Résultats, beaucoup de gens sont déçu, alors qu'Apple nous sort quand même quelques
trucs bien sympas. :)
Mais bon, cette petite réflexion ne m'empêche pas d'attendre impatiemment les mêmes
produits que vous.:rose:
 
  • J’aime
Réactions: yzykom
Salut Himac!!!!

Dis donc, ca va bientôt faire une dizaine de mois que tu attends la génération suivante d'ordinateur.... Au bout d'un moment, il va bien falloir te lancer!
Tu sais quoi? Après la future génération d'iMac, il y en aura une autre qui sortira quelques mois plus tard!

Les iMac actuels sont formidables, si tu en as besoin, n'hésite pas!
 
Salut Himac!!!!

Dis donc, ca va bientôt faire une dizaine de mois que tu attends la génération suivante d'ordinateur.... Au bout d'un moment, il va bien falloir te lancer!
Tu sais quoi? Après la future génération d'iMac, il y en aura une autre qui sortira quelques mois plus tard!

Les iMac actuels sont formidables, si tu en as besoin, n'hésite pas!

Enfin quelqu'un qui me comprend..... :)
Je comprend pas les gens qui attendent 18 mois une nouveauté..... qui sera dépassé le mois suivant....
VIVEZ !!!!
:cool: