Le Nouvel Imac est déjà sorti ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Bones

Membre actif
10 Juillet 2007
251
7
Eh oui ...
J'étais en train de zapper quand je suis tomber sur le clip vidéo de Secret Story
N'aimant pas particulièrement la chanson , je m'apprêtai à poursuivre mon zapping quand j'ai cru voir ... Mac OS X !!!
Je me suis forcé à regarder le clip ( ça vaut le coup d'oeil quand même :siffle: ) et les ordis qu'on voit sont bien des iMacs ( reconnaissables à l'arrière ) .
Ils sont bien métalliques mais aussi ... Bien plus grand ( ou en tout cas plus large !!! ) , non ?! .
Pour visionner , taper juste ' I wanna chat ' sur Google ...
Ils auraient quand même pu appeler ça ' I wanna an Imac ' :D
Vos impressions ?

PS : J'espère qu'ils attendront pas la prochaine real TV de TF1 pour sortir le nouveau Mac Pro :sleep:

Ce sujet n'a rien à faire dans ce forum ou l'on traite des Macs de bureau ACTUELS. C'est une rumeur et en tant que tel je déplace ton sujet dans le forum idoine.
 
Té... avec la chaleur qu'il fait, tu aurais pu mettre le lien direct plutôt que de nous obliger à copier/coller et lancer le navigateur ? :love: :love:
 
Non, ça s'appelle tout simplement des moniteurs Apple Cinema Display... :siffle:
Ça n'a rien de très nouveau, quoi...

30display.jpg


Té... avec la chaleur qu'il fait, tu aurais pu mettre le lien direct plutôt que de nous obliger à copier/coller et lancer le navigateur ? :love: :love:

Le lien vers la vidéo : http://www.wat.tv/playlist/556692/video/582161/musicone-Booty-Full--I-Wanna-Chat-clip.html

Ceci dit, c'est impressionnant comme le clip ressemble à une démo d'OS X en musique. :D
 
Le clavier est bien un Apple. L'OS aussi, par contre les machines semblent avoir un
cadre très fin, en alu, et avec une chtite pomme à la base.

Par contre, pour la vue à l'arrière, pas trouvé cela , sauf l'arrière des chanteuses :rateau:


Montage ? Pub cachée ? Prêt de la future gamme Imac avant l'heure ?

A part cela, la zic est à ... <smiley vomito>
 
Ah oui, j'ai répondu avant d'avoir vu les autres messages, ça m'apprendra
à causer avant de réfléchir :D (reflexe de windosien ça)
 
Et les macpro bien visibles ils sont l&#224; pourquoi ? :p
 
Je me disais aussi, c'est quoi les grosses boiboites en alu ;)

Bon, bin moi je retourne dans ma grotte.
 
Wow, J'ai quand Meme visionn&#233; 40 Secondes du clip&#8230;

& Vous remarquerez certainement que la musique est bas&#233;e sur des boucles JamPack de garage band&#8230; Voila pourquoi cette musique nous est si familiere !!

Ah bin Tiens, moi aussi je vais recuperer les Jam pack pour etre un celebre compositeur de musique !!
 
Autant pour moi ... :zen:
J'étais persuadé d'avoir vu un iMac ...:sleep:
Je pensais même avoir été le premier , et tout et tout ... Ben finalement je suis le premier ... Des imbéciles .
C'est toutes ses filles qui se trémoussent qui m'ont fait perdre raison ... Point de nouvel iMac en vue ( et de nouveau Mac pro encore moins ) .
 
Sinon, il y a "Père et maire", demain sur TF1. En matant bien, vous verrez peut-être bien le nouvel iPod... :sleep:
 
Bah depuis que Apple computer Inc est devenu Apple Inc , les ordis c'est secondaire pour Steeve ...
Ce qui compte c'est les iPods et les portables ...
 
  • J’aime
Réactions: guiguilap
Statut
Ce sujet est fermé.