Sujet unique Le nouvel iPhone mieux que le X

Chais pas. Ils sont plus chers ?
Oui ?
Alors ils sont mieux.

Franchement Jura, comment le savoir si tu ne l'as pas eu entre les mains. Passke si tu prends une présentation du produit via keynote au pied de la lettre, le produit est forcément plus amazing, plus awesome, plus tout.
Donc mieux que le précédent.
:cool:

héhéhé
:angelic:

pouet
:p
 
Chais pas. Ils sont plus chers ?
Oui ?
Alors ils sont mieux.

Franchement Jura, comment le savoir si tu ne l'as pas eu entre les mains. Passke si tu prends une présentation du produit via keynote au pied de la lettre, le produit est forcément plus amazing, plus awesome, plus tout.
Donc mieux que le précédent.
:cool:

héhéhé
:angelic:

pouet
:p
Franchement Romuald , c'est pas compliquer de voir que c'est pas mieux ;)
 
Chais pas. Ils sont plus chers ?
Oui ?
Alors ils sont mieux.

Franchement Jura, comment le savoir si tu ne l'as pas eu entre les mains. Passke si tu prends une présentation du produit via keynote au pied de la lettre, le produit est forcément plus amazing, plus awesome, plus tout.
Donc mieux que le précédent.
:cool:

héhéhé
:angelic:

pouet
:p

Tu es bon client ?:D
 
Chais pas. Ils sont plus chers ?
Oui ?
Alors ils sont mieux.

Franchement Jura, comment le savoir si tu ne l'as pas eu entre les mains. Passke si tu prends une présentation du produit via keynote au pied de la lettre, le produit est forcément plus amazing, plus awesome, plus tout.
Donc mieux que le précédent.
:cool:

héhéhé
:angelic:

pouet
:p

Mieux mème sur le fiche technique ?
 
Tu changerais ?
Si j'avais le X non, a part qu'il est plus résistant à l'eau, je ne vois pas de gros plus...

Mais comme j'ai toujours le 7, mon avis est un peu biaisé. ;)
Le XR ne m'intéresse pas, le XS me tente quand même avec le Face ID et l'appareil photo. A voir si je me déciderais à changer ou non.

Pour le stockage, je pourrais sans doute me limiter au modèle 64Go (utilisation actuelle 36Go) donc ça réduit la facture.
 
Olala les prix !!!

Le "brand new 7nm", c'est pas tout nouveau.
C'est intéressant de voir la com' qu'il y a autour.

Le dual SIM, c'est super !
Il y a eu quelques minutes sur la téléphonie, et ca c'est bien !!

L'écran est bien, mais l'encoche est toujours aussi bof.
Le Xr, ils auraient pu le faire sans encoche... mais ça aurait enlevé Apple Pay
 
Dernière édition:
30 minutes d’autonomie en plus ça fait pas rêver entre le X et le XS.
Pour avoir un vrai gain faudra passer au XS Max.
Maintenant réflexion jusqu’à vendredi pour choisir entre le XS et XS Max.
 
Je suis de ton avis , mais le prix ne va pas arrêter les ventes :(

Les prix sont les même pour le XS que pour le X. Y a juste des prix plus élevés pour les capacités supplémentaires. Je n’ai pas compris quand certains ont anticipé une baisse des prix.
 
Je suis de ton avis , mais le prix ne va pas arrêter les ventes :(

Vivement le prix des nouveaux macs.. hihi

Je ne vois aucun intérêt à mettre autant d'argent dans un téléphone qui reste tout de même un consommable, et qui peut facilement tomber (et se casser).
Mais au moins, il est IP68 et il semblerait qu'Apple dise qu'il tienne sous l'eau pendant 30 minutes a 2 mètres. Ça sera un soucis en moins.

Si quelqu'un à la réponse à ma question : qu'est-ce que ce nouveau téléphone à 900€+ va vous apporter par rapport à un modèle un peu plus ancien ? Et est-ce que les 900€ les valent pour cette utilisation ?
 
  • J’aime
Réactions: ibabar