Le Palm et le Mac...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ubique
  • Date de début Date de début

Ubique

Membre confirmé
10 Février 2003
61
1
Le Palm et le Mac, c'est plus trop ça*! Et c'est bien dommage.
Entre autres, je ne trouve toujours pas un moyen pour exploiter mes taches (avec genre et importance) sur OS X. C'est vraiment pénible ! Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel qui permet d'exploiter les taches rédigées dans le Palm*?

Bonjour, je ne sais si tu le sais (mais je pense que si) il y a une liste chez apple des marques et modèles compatible avec mac Os alors peut être que tu palm n'est pas dans cette liste.

Merci toutletoutim.
En fait, mon Palm se synchronise, mais je trouve que cela se fait assez mal par rapport au PC. Entre autres, je cherche à pouvoir exploiter les taches avec leur thème et leur priorité. Or, je ne trouve aucun logiciel permettant de le faire sur Mac alors que c'est une fonction essentielle du Palm avec l'agenda et le planning.

Ubique a dit:
Merci toutletoutim.
En fait, mon Palm se synchronise, mais je trouve que cela se fait assez mal par rapport au PC. Entre autres, je cherche à pouvoir exploiter les taches avec leur thème et leur priorité. Or, je ne trouve aucun logiciel permettant de le faire sur Mac alors que c'est une fonction essentielle du Palm avec l'agenda et le planning.
>>Tu ne poste pas au bon endroit, tu trouveras certainement ton bonheur en postant dans la rubrique nomade